actualité manga - news illustration

Dvd The Alchemist Code adapté en film d'animation par Shôji Kawamori


Vendredi, 08 Février 2019 - Source :Site officiel

Sorti sur mobiles en 2016 au Japon et en 2017 chez nous, le jeu The Alchemist Code (Ta ga Tame no Alchemist) va connaître dans son pays d'origine, dès le mois de juin, un film d'animation.
  
Celui-ci proposera une histoire originale, accessible aux néophytes. La production sera assurée par le studio Satelight, tandis qu'au poste de réalisateur en chef on retrouvera le célèbre Shoji Kawamori. La réalisation en elle-même sera assurée par Masanori Takahashi, d'après un scénario de Toshizo Nemoto. Il y aura également Chikashi Kadekaru au character design, Kento Toya et Tamako Miyanishi à la direction de l'animation, Yoko Komiya et Manami Koyama à la direction artistique, et Akiyoshi Yasuda aux musiques.
  
  
  
L'histoire du jeu :
  
L’art interdit de l’alchimie a engendré un pouvoir destructeur et donné naissance à un monde divisé par ses idéaux opposés.

En conséquence, il fut scellé au plus profond des ténèbres par l’alliance des sept royaumes de Babel…

Toutefois, le sceau de protection affiche aujourd’hui des signes de faiblesse, tel un mauvais présage des événements à venir...

Qui sera capable d’utiliser les pouvoirs de l’alchimie pour triompher et changer le cours du destin ? Quel chemin emprunterez-vous, et quel jugement le monde vous réserve-t-il ?

La volonté de l’Humanité tout entière est à la merci des pierres divines.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News