Yureka bientôt de retour aux éditions Meian !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Yureka bientôt de retour aux éditions Meian !


Mardi, 29 January 2019 à 18h00 - Source :Meian / Anime-store

En jouant sur les codes propres à un univers MMORPG pour allier action et humour, Yureka est un manhwa qui, surtout dans les années 2000, a connu son heure de gloire dans notre pays. Mais malheureusement, cette longue série de Son Hee Joon et Kim Youn Kyung n'était jusqu'à présent jamais arrivée à son terme dans notre pays, ses éditeurs successifs Tokebi et Samji ayant mis la clé sous la porte.On ne peut donc qu'être ravis d'apprendre que la série va faire son grand retour, grâce aux éditions Meian !
  
A l'instar de The Breaker, Ares ou The Swordsman, l'oeuvre va être proposée sous forme de coffrets: sans doute 3 coffrets de 10 tomes, et un coffret de 11 volumes, pour un total de 41 tomes. Ainsi, la série sera enfin intégralement éditée dans notre pays.
  
Prévu pour l'instant pour mi-avril, le premier coffret contiendra donc les volumes 1 à 10, et sera vendu 49,95€.
  
  
  
Synopsis de la série :
  
Jangkun, Kwansu et Wunsuk, sont trois lycéens, ordinaires, mais quand ils se connectent au monde virtuel de "lost saga", ils deviennent les puissants Lotto, Adol et Boromir, des héros de légende...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Par contre ca n'arrete pas d'etre décalé :(

arcanis112

De arcanis112, le 13 October 2019 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN ! C'était assez inespéré. Je ne pensais pas que j'aurais l'occasion un jour de pouvoir enfin lire la fin de cette série. Je me souviens quand, des années plus tard, j'ai vu pour la première Sword Art Online, Yureka m'était revenu en mémoire (je sais, c'est différent, mais ça reste le même univers) et je regrettais tellement que ça ne soit pas plus connu. J'espère que ça se vendra !! Je compte achter tous les coffrets en tout cas ^^ 

50€ le coffret pour 10 tomes, c'est pas cher vu les prix actuels... 

kasumi

De kasumi [284], le 22 Febuary 2019 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle. Je n'ai pas connu la mésaventure des précédents éditeurs cars ils avaient fermé avant que je ne puisse me procurer les tomes. D'ailleurs, je trouve très pratique que depuis deux, trois ans on voit augmenter ce type de coffrets, c'est peut-être plus cher sur le moment mais ça évite de courir après des tomes manquants, ou d'oublier de les acheter. Et si on est passé à côté d'une série intéressante, ces coffrets permettent de se ratrapper.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [795], le 03 Febuary 2019 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! J'adore le travail de Meian, je trouve l'idée des coffrets géniale !

Chipsteur

De Chipsteur [250], le 02 Febuary 2019 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle traduction ?

Ç'aurait été bien que les premiers coffrets aillent jusqu'au 34 pour que les acheteurs de la première heure n'aient pas à acheter des volumes en double.

Soma

De Soma [35], le 31 January 2019 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, j'avais beaucoup apprécié le début de la série, puis après je n'arrivais plus à trouver les tomes, ça sera l'occasion de voir la fin ! En tout cas Meian a énormément de courage de se lancer dans des projets comme ça. C'est vraiment plus facile de sortir d'un coup des coffrets come ça ?

Marron

De Marron [690], le 30 January 2019 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne pourra pas dire que Meian manque de courage...

Kamiville

De Kamiville [136], le 30 January 2019 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, instabuy sans vergogne. J'ai la série ancienne +la fin en coréen et je vais me racheter cette nouvelle collection pour soutenir les ventes.

Qu'on se rassure, Meian c'est affilé à Animestore, je doute que ça fasse faillite comme ça. Et puis ils ont déjà sorti des beaux coffrets The Breaker etc...Je pense que ce sera LA MAISON qui sauvera les titres coréens en France.

Je les ai contacté, ils comptent bien entendu terminer Yureka !

Raitei18

De Raitei18 [23], le 30 January 2019 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors tant qu'on me dit que c'est pas Remi Park qui gère cette édition, je dis YES !

J'ai TOUS les volumes sortis chez nous mais JE M'EN FOUS !
Je reprendrais TOUS LES VOLUMES !

Si on commence à dire :Ouais mais moi, j'avais les précédents tomes, on aura jamais les nouveaux et ça, il en est hors de question.
Ca fait pas HUIT PUTAINS D'ANNEES que j'attends la fin chez nous pour ne pas prendre l'occasion quand elle se présente !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [632], le 30 January 2019 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merveilleuse nouvelle!!! Après, à voir si le public suivra ou non (mais en tous cas je l'espère).

Il est fort possible que je rachète cette édition, bien que j'aie l'intégralité des volumes sortis chez Tokebi / Samji (au pire je revendrai mes vieux volumes, excepté mon tome 1 dédicacé bien évidemment :D)

yaku

De yaku [1299], le 30 January 2019 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère qu'ils iront jusqu'au bout même si les premiers se vendent peu...

pour ma part, j'ai encore tous les tomes de tokebi et samji, donc je compte pas prendre les 3 premiers coffrets, mais attends le dernier avec impatience !!!

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [589], le 30 January 2019 à 06h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore du manwha. Tout les éditeurs ont fait faillite. Qu'ils se concentre sur le manga et 2 3 manwha de temps en temps.

Nike

De Nike, le 29 January 2019 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'ils reprendront les mêmes couvertures, j'ai les 34 parus je n'aimerais pas que ça change.

Reprendront-ils aussi Demon King et Les ailes du phenix qui était chez Tokebi et Samji. Là ça serait super!

 

Nicolas51

De Nicolas51, le 29 January 2019 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, cela permettre de terminer la série ! J’aimerai bien « Palais » aussi.
Cilia

De Cilia [1181], le 29 January 2019 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pouaaah c'est couillu! La série a beau eu du succès le marché à changé, j'espère me tromper mais j'y crois pas trop 

nolhane

De nolhane [5049], le 29 January 2019 à 18h28