Manga Kei Kusunoki chez Harlequin
Kei Kusunoki est une mangaka connue chez nous pour ses seinen comme Bitter Virgin, Diabolo ou encore Innocent W. Mais elle a également publié plusieurs ouvrages pour l'éditeur de romances à l'eau de rose Harlequin au Japon. Ainsi, Harlequin a mis en ligne en France cette semaine un de ces titres, SOS Mari de convenance, un one shot sorti en 2013 au Japon mais qui est disponible uniquement en numérique pour sa version française.
A noter que ce titre est accompagné de 2 autres mangas numériques de l'éditeur : Le contrat du diable et Au piège de la vengeance.
A noter que ce titre est accompagné de 2 autres mangas numériques de l'éditeur : Le contrat du diable et Au piège de la vengeance.
Synopsis :
Josh et Bella sont amis depuis des années… Ils ont toujours été très proches mais n’ont jamais songé l’un à l’autre en des termes amoureux. Il est au courant de ses nombreuses histoires de cœur et de ses chagrins d’amour et il l’a déjà vue sans maquillage. Cependant, cette relation dont Bella pensait qu’elle allait durer éternellement voit poindre sa fin lorsque Josh lui apprend qu’il va se marier. En entendant ces mots, Bella est sous le choc et son cœur se brise quand elle se rend compte qu’il est trop tard. Elle l’aime comme on aime un homme… pas juste un ami. Elle tente de lui cacher ses sentiments afin de pouvoir rester à ses côtés, au moins en tant qu’amie… mais la tâche est plus dure qu’elle ne le pense !
De Mitsuko62 [3752 Pts], le 04 Février 2019 à 11h26
Autant j'avais beaucoup aimé Bitter Virgin, qui m'avait donné envie de suivre un peu les futures publications de Kei Kusunoki, autant là... non.