Kei Kusunoki chez Harlequin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kei Kusunoki chez Harlequin


Samedi, 02 Febuary 2019 - Source :Harlequin

Kei Kusunoki est une mangaka connue chez nous pour ses seinen comme Bitter Virgin, Diabolo ou encore Innocent W. Mais elle a également publié plusieurs ouvrages pour l'éditeur de romances à l'eau de rose Harlequin au Japon. Ainsi, Harlequin a mis en ligne en France cette semaine un de ces titres, SOS Mari de convenance, un one shot sorti en 2013 au Japon mais qui est disponible uniquement en numérique pour sa version française.

A noter que ce titre est accompagné de 2 autres mangas numériques de l'éditeur : Le contrat du diable et Au piège de la vengeance.

  
   
Synopsis :
  
Josh et Bella sont amis depuis des années… Ils ont toujours été très proches mais n’ont jamais songé l’un à l’autre en des termes amoureux. Il est au courant de ses nombreuses histoires de cœur et de ses chagrins d’amour et il l’a déjà vue sans maquillage. Cependant, cette relation dont Bella pensait qu’elle allait durer éternellement voit poindre sa fin lorsque Josh lui apprend qu’il va se marier. En entendant ces mots, Bella est sous le choc et son cœur se brise quand elle se rend compte qu’il est trop tard. Elle l’aime comme on aime un homme… pas juste un ami. Elle tente de lui cacher ses sentiments afin de pouvoir rester à ses côtés, au moins en tant qu’amie… mais la tâche est plus dure qu’elle ne le pense !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Autant j'avais beaucoup aimé Bitter Virgin, qui m'avait donné envie de suivre un peu les futures publications de Kei Kusunoki, autant là... non.

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1446], le 04 Febuary 2019 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News