Boy's Love annonce ses trois premiers titres de 2019- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Boy's Love annonce ses trois premiers titres de 2019

Jeudi, 17 Janvier 2019 à 18h00 - Source :Boy's Love

Les éditions Boy's Love commencent les annonces de 2019 avec la présentation de 3 nouveaux mangas et par la même occasion de 3 nouveaux artistes !
  
Ces titres sortiront fin février, début mars dans la collection Hana.


Yankee en danger !
de YAO, une série prévue en 2 tomes parue au Japon chez Takeshobo en 2018.



Synopsis :
En pleine bagarre, Ryûji Arikawa (Rika) se fait sauver la mise par Kaito Oda, un célèbre acteur porno. En guise de remerciement, ce dernier demande au jeune yankee d’apparaître avec lui dans sa prochaine vidéo ! Ryûji accepte sans trop réfléchir mais, ce qu’il ignorait, c’est que Kaito ne se limiterait pas à une seule et unique fois… !!
  
   
Le maitre de Maison est un Alpha de Fuyu Natsushita, un nouvel Omegaverse sorti au Japon en 2018 chez Fusion.



Synopsis :
Kazumasa, récemment marié, s’accommode parfaitement de son nouveau rôle d’homme au foyer, d’autant qu’il aime passionnément son époux, le beau Takaomi. Par contre, le sexe, c’est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint… Mais Takaomi non plus n’a pas l’air prêt à échanger les rôles, et tient à respecter les envies de son partenaire. À situation désespérée, méthode désespérée : Kazumasa va tout mettre en œuvre pour apprendre à faire fondre son amant, même si pour cela, il doit tester lui-même. Entre quiproquos, scènes chaudes et moments de tendresse, le charmant couple arrivera-t-il à ses fins ?
   
  
KANASHI, un one shot signé Mataaki Kureno, sorti au Japon en 2018 chez Shodensha.


Synopsis :
Shôma, étudiant sans histoires, recueille un soir un jeune homme ivre mort. Ce jeune homme, c'est Ashida, un camarade de classe du collège. Un peu bizarre, discret et mélancolique, Ashida a bien changé : il est grand, beau, ouvertement bisexuel, et il a beaucoup de succès. Toutefois, l'amour ne veut pas de lui : son petit ami l'a viré de chez lui et Shôma, guidé par sa gentillesse, accepte de l'héberger. Mais Shôma ne sait pas à quoi il s'expose, que ce soit concernant sa sexualité ou son cœur... Rencontrez Shôma et Ashida, suivez leurs péripéties amoureuses et trouvez avec eux, entre mélancolie et moments charnels, la solution à tous leurs problèmes.
  

commentaires

Blood

De Blood [2512], le 18 Janvier 2019 à 20h49

Idem, sur les trois, Kanashi est le seul qui me donnerait envie de le lire

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3669], le 18 Janvier 2019 à 19h29

Comme akiko, Kanashi pour moi. J'adore la couverture.

akiko

De akiko [5400], le 18 Janvier 2019 à 08h08

Attiré par Kanashi (dessin plein de douceur) 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation