Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga NihoNiba, nouvelle collection hentai de Taifu Comics

Mercredi, 16 Janvier 2019 à 18h00 - Source :NihoNiba

C'est avec l’ouverture du compte Twitter officiel et d'un site dédié que les éditions Taifu Comics nous présentent leur nouvelle collection dédiée au manga hentai.
  
  
Cette dernière, nommée NihoNiba, sera inaugurée avec deux one-shot : Métamorphose de Shindo L, un titre très populaire dans sa catégorie et qui avait déjà été annoncé il y a quelques mois, ainsi que Love Contest de Gunma Kisaragi, ouvrage qui marquera l'arrivée en France d'un auteur très apprécié du genre.
  
Les deux livres sortiront dès le 24 janvier.
  
Ces deux premiers titres marquent les débuts de la collaboration de l'éditeur avec l'un des éditeurs japonais les plus importants de ce marché : Wanimagazine. Ces deux one-shots qui font le choix de raconter une vraie histoire sans pour autant mettre le sexe à l'index sont les premiers représentants d'une volonté de montrer des titres plus représentatifs de la production actuelle du marché du hentai.
 
Le tout sera en grand format (15x21cm) non-censuré. Indépendante de Taifu et de ses anciennes collections, NihoNiba proposera au dos de ses jaquettes des mots-clé (tags) permettant aux fans du genre de se faire une première idée ce que peut bien cacher chaque nouveau hentai sous les secrets de son étui en cellophane, reprenant donc le principe de l'éphémère collection Peach qui avait été lancée il y a quelques mois (lire la news).
  
Enfin, des artistes bien connus du genre, tels que MEME50, Homunculus et Cuvie, sont d'ores et déjà prévus.



Synopsis de Métamorphose :
Saki est une élève solitaire, timide et effacée. Pour son entrée au lycée, elle décide de changer d’apparence : nouvelle coiffure, shopping, tutos maquillage avec sa mère... Cette première métamorphose va bouleverser son quotidien, pour le meilleur et pour le pire. Le jour de la rentrée, Saki va se faire des amies, mais aussi rencontrer Hayato, avec lequel elle découvrira du même coup sexe et drogue.
Métamorphose est une lecture dont on ne sort pas indemne, que ce soit à cause de son côté tragique ou à cause de son côté excitant ! Shindo L nous invite à partager les plaisirs de la naïve Saki au cours de sa longue descente aux enfers avec tellement d’adresse que rassurez-vous : vous ne serez pas les premiers à succomber à la tentation lors d’une scène que la morale réprouve !
D’origine américaine, Shindo L a su s'imposer en quelques années comme l'un des auteurs majeurs du hentai contemporain, en abordant des thèmes aussi variés que le voyeurisme, le changement de sexe ou les zombies.
  
Synopsis de Love Contest :
Tout est une question de partenaire ! Au club de seikodo (littéralement la « voie des rapports sexuels », un sport national) on enseigne aux lycéens à faire l’amour dans un esprit de compétition, entre performances physiques et artistiques. Kiyosato est résolu à perdre sa virginité avec la fille de ses rêves, il est donc certain de ne pas vouloir entrer dans ce très sérieux club de sexe. Or, lorsqu’un ami le convainc d’aller y faire un tour « juste pour voir », il aperçoit précisément celle dont il est amoureux... C’est ainsi qu’il décide de s’engager corps et âme dans cette discipline exigeante !
Love Contest joue avec les codes du manga de sport. De Captain Tsubasa à Haikyu!! en passant par Slam Dunk ou Prince of Tennis, il n’est plus nécessaire de prouver qu’il s’agit d’un genre bien rôdé, mais le connaissez-vous en version hentai ? Ici, les adversaires sont toutes plus sexy les unes que les autres, et rêvent d’en découdre de la plus agréable des manières ! Les participants se dépassent pour résoudre leurs problèmes érectiles ! Quelles bandantes épreuves notre héros devra-t-il surmonter, afin de faire d’Hotaka sa partenaire officielle ? Et l’amour dans tout ça, quelle influence pourrait-il avoir sur une telle discipline ? Vous le saurez en lisant les performances de Kyosato et Hotaka !
  

commentaires

Fravy1967

De Fravy1967 [78 Pts], le 14 Juillet 2019 à 17h38

Bonjour! j'ai acheté deux mangas érotiques (ou hentaïs) à Japan-Expo depuis le samedi 6 juillet et je les ai lus. C'est très cool! 

Je demande à l'éditeur NihoNiba si, le nom d'hentaï Nudist Beach Ni Shuugakuryokou De!! en version Française a été déjà disponible? Si, pas encore, ce n'est pas grave!

J'attendrai que le nom d'hentaï soit publié en vente et j'espérerai bien que ce sera en 2020.

Je serai bien prêt de l'acheter. Et vous aussi? Peut-être?

Bonne journée!

 

Poerectus

De Poerectus, le 21 Janvier 2019 à 22h17

Sortez les mouchoirs ! Moi, je trépi-g-ne déjà d'impatience. Heureusement qu'on n'est pas obligé de faire la queue comme des glands à se geler les boules pour se les procurer ! Avec ses premiers coups de semense, Taifu déclare haut et fort, la guerre à ses comparses qui risquent de gicler précocement si pas d'érection d'une parade prompte et virile dans les jours à venir. Sans quoi, c'est sûr, ils vont se retrouver engluer jusqu'aux bijoux de famille... Mais cesse de masturbation intellectuelle, va falloir commencer à astiquer mes étagères avec mon vieux balai usé. Et ce n'est pas de la luxure croyez-moi ! Bref, faisons d'abord le plein d'énergie avec une choucroute bien brûlante et garnie aux gros cornichons... Mmmmm... Quel pied ! :)

Nekoshiraii

De Nekoshiraii [511 Pts], le 21 Janvier 2019 à 02h27

Love Contest est intéressant, malgré que je ne suis pas fan du sport. ^^

totorsensei

De totorsensei [2317 Pts], le 17 Janvier 2019 à 18h34

Ha ha ha ! J'adore le synopsis de ''Love Contest''.

Celui-là, je le prends !

Kagehime

De Kagehime [1457 Pts], le 17 Janvier 2019 à 11h31

Wani Magazine on en rêvait enfin, en plus il y a IDP/Hot Manga qui a annoncé qu'il bosse avec d'autres grands éditeurs pour 2019 ça promet.

H-Fan

De H-Fan, le 17 Janvier 2019 à 05h44

Bref, on reprend la ligne de Fakku aux États-Unis

Nobrain

De Nobrain, le 17 Janvier 2019 à 00h53

La vache. Ils sortent l'artillerie lourde! J'espère que ça va marcher. Tant que c'est non censuré, je signe.

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 16 Janvier 2019 à 23h22

Espérons que cette fois ils se soient bien renseigné pour ne pas utiliser un nom déjà déposé (comme Peach) ...

Kagehime

De Kagehime [1457 Pts], le 16 Janvier 2019 à 21h27

Oui c'est bien le même Cuvie, il fait du hentai à la base :)

Lyendith

De Lyendith, le 16 Janvier 2019 à 21h22

 

« Enfin, des artistes bien connus du genre, tels que MEME50, Homunculus et Cuvie, sont d'ores et déjà prévus. »

 

…Cuvie ? Celle qui dessine En Scène ?

Oh Nice

De Oh Nice, le 16 Janvier 2019 à 21h03

Et leur collection Peach ? :o

Kagehime

De Kagehime [1457 Pts], le 16 Janvier 2019 à 20h39

J'aimais mieux le concept de la Pêche :)

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation