Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga NihoNiba, nouvelle collection hentai de Taifu Comics


Mercredi, 16 January 2019 - Source :NihoNiba

C'est avec l’ouverture du compte Twitter officiel et d'un site dédié que les éditions Taifu Comics nous présentent leur nouvelle collection dédiée au manga hentai.
  
  
Cette dernière, nommée NihoNiba, sera inaugurée avec deux one-shot : Métamorphose de Shindo L, un titre très populaire dans sa catégorie et qui avait déjà été annoncé il y a quelques mois, ainsi que Love Contest de Gunma Kisaragi, ouvrage qui marquera l'arrivée en France d'un auteur très apprécié du genre.
  
Les deux livres sortiront dès le 24 janvier.
  
Ces deux premiers titres marquent les débuts de la collaboration de l'éditeur avec l'un des éditeurs japonais les plus importants de ce marché : Wanimagazine. Ces deux one-shots qui font le choix de raconter une vraie histoire sans pour autant mettre le sexe à l'index sont les premiers représentants d'une volonté de montrer des titres plus représentatifs de la production actuelle du marché du hentai.
 
Le tout sera en grand format (15x21cm) non-censuré. Indépendante de Taifu et de ses anciennes collections, NihoNiba proposera au dos de ses jaquettes des mots-clé (tags) permettant aux fans du genre de se faire une première idée ce que peut bien cacher chaque nouveau hentai sous les secrets de son étui en cellophane, reprenant donc le principe de l'éphémère collection Peach qui avait été lancée il y a quelques mois (lire la news).
  
Enfin, des artistes bien connus du genre, tels que MEME50, Homunculus et Cuvie, sont d'ores et déjà prévus.



Synopsis de Métamorphose :
Saki est une élève solitaire, timide et effacée. Pour son entrée au lycée, elle décide de changer d’apparence : nouvelle coiffure, shopping, tutos maquillage avec sa mère... Cette première métamorphose va bouleverser son quotidien, pour le meilleur et pour le pire. Le jour de la rentrée, Saki va se faire des amies, mais aussi rencontrer Hayato, avec lequel elle découvrira du même coup sexe et drogue.
Métamorphose est une lecture dont on ne sort pas indemne, que ce soit à cause de son côté tragique ou à cause de son côté excitant ! Shindo L nous invite à partager les plaisirs de la naïve Saki au cours de sa longue descente aux enfers avec tellement d’adresse que rassurez-vous : vous ne serez pas les premiers à succomber à la tentation lors d’une scène que la morale réprouve !
D’origine américaine, Shindo L a su s'imposer en quelques années comme l'un des auteurs majeurs du hentai contemporain, en abordant des thèmes aussi variés que le voyeurisme, le changement de sexe ou les zombies.
  
Synopsis de Love Contest :
Tout est une question de partenaire ! Au club de seikodo (littéralement la « voie des rapports sexuels », un sport national) on enseigne aux lycéens à faire l’amour dans un esprit de compétition, entre performances physiques et artistiques. Kiyosato est résolu à perdre sa virginité avec la fille de ses rêves, il est donc certain de ne pas vouloir entrer dans ce très sérieux club de sexe. Or, lorsqu’un ami le convainc d’aller y faire un tour « juste pour voir », il aperçoit précisément celle dont il est amoureux... C’est ainsi qu’il décide de s’engager corps et âme dans cette discipline exigeante !
Love Contest joue avec les codes du manga de sport. De Captain Tsubasa à Haikyu!! en passant par Slam Dunk ou Prince of Tennis, il n’est plus nécessaire de prouver qu’il s’agit d’un genre bien rôdé, mais le connaissez-vous en version hentai ? Ici, les adversaires sont toutes plus sexy les unes que les autres, et rêvent d’en découdre de la plus agréable des manières ! Les participants se dépassent pour résoudre leurs problèmes érectiles ! Quelles bandantes épreuves notre héros devra-t-il surmonter, afin de faire d’Hotaka sa partenaire officielle ? Et l’amour dans tout ça, quelle influence pourrait-il avoir sur une telle discipline ? Vous le saurez en lisant les performances de Kyosato et Hotaka !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonjour! j'ai acheté deux mangas érotiques (ou hentaïs) à Japan-Expo depuis le samedi 6 juillet et je les ai lus. C'est très cool! 

Je demande à l'éditeur NihoNiba si, le nom d'hentaï Nudist Beach Ni Shuugakuryokou De!! en version Française a été déjà disponible? Si, pas encore, ce n'est pas grave!

J'attendrai que le nom d'hentaï soit publié en vente et j'espérerai bien que ce sera en 2020.

Je serai bien prêt de l'acheter. Et vous aussi? Peut-être?

Bonne journée!

 

Fravy1967

De Fravy1967 [10], le 14 July 2019 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sortez les mouchoirs ! Moi, je trépi-g-ne déjà d'impatience. Heureusement qu'on n'est pas obligé de faire la queue comme des glands à se geler les boules pour se les procurer ! Avec ses premiers coups de semense, Taifu déclare haut et fort, la guerre à ses comparses qui risquent de gicler précocement si pas d'érection d'une parade prompte et virile dans les jours à venir. Sans quoi, c'est sûr, ils vont se retrouver engluer jusqu'aux bijoux de famille... Mais cesse de masturbation intellectuelle, va falloir commencer à astiquer mes étagères avec mon vieux balai usé. Et ce n'est pas de la luxure croyez-moi ! Bref, faisons d'abord le plein d'énergie avec une choucroute bien brûlante et garnie aux gros cornichons... Mmmmm... Quel pied ! :)

Poerectus

De Poerectus, le 21 January 2019 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Love Contest est intéressant, malgré que je ne suis pas fan du sport. ^^

Nekoshiraii

De Nekoshiraii [246], le 21 January 2019 à 02h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha ha ha ! J'adore le synopsis de ''Love Contest''.

Celui-là, je le prends !

totorsensei

De totorsensei [582], le 17 January 2019 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wani Magazine on en rêvait enfin, en plus il y a IDP/Hot Manga qui a annoncé qu'il bosse avec d'autres grands éditeurs pour 2019 ça promet.

Kagehime

De Kagehime [559], le 17 January 2019 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bref, on reprend la ligne de Fakku aux États-Unis

H-Fan

De H-Fan, le 17 January 2019 à 05h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vache. Ils sortent l'artillerie lourde! J'espère que ça va marcher. Tant que c'est non censuré, je signe.

Nobrain

De Nobrain, le 17 January 2019 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que cette fois ils se soient bien renseigné pour ne pas utiliser un nom déjà déposé (comme Peach) ...

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 16 January 2019 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est bien le même Cuvie, il fait du hentai à la base :)

Kagehime

De Kagehime [559], le 16 January 2019 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

« Enfin, des artistes bien connus du genre, tels que MEME50, Homunculus et Cuvie, sont d'ores et déjà prévus. »

 

…Cuvie ? Celle qui dessine En Scène ?

Lyendith

De Lyendith, le 16 January 2019 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et leur collection Peach ? :o

Oh Nice

De Oh Nice, le 16 January 2019 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimais mieux le concept de la Pêche :)

 

Kagehime

De Kagehime [559], le 16 January 2019 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News