Mob Psycho 100 en DVD et Blu-ray chez @Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Mob Psycho 100 en DVD et Blu-ray chez @Anime


Vendredi, 23 Novembre 2018 - Source :@Anime

Alors que la saison 2 de Mob Psycho 100 sera diffusée à partir de janvier sur Crunchyroll (lire la news), l'éditeur @Anime annonce l'arrivée de la saison 1 en DVD et Blu-ray !
  
Au programme, une intégrale collector Blu-ray (64,95€) et une intégrale collector DVD (54,95€), contenant l'intégralité en vf et vostf, et avec en suppléments les 6 épisodes bonus "Mob Psycho Mini" (36 minutes), le générique de fin sans textes, les bande-annonces japonaises, et le pubs TV. Le tout dans un Mediabook de 16 pages avec 2 disques.
  
Sortie prévue le 21 décembre !
  
  
Synopsis :
  
Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs !! Pourtant, Mob préfère rester discret afin d'avoir une vie la plus normale possible. Malheureusement pour lui, que ce soit un médium charlatan qui l'emploie à mi-temps, ou une étrange secte religieuse qui cherche à le recruter, nombreux sont ceux qui vont essayeront de se servir de lui. Mais "quelque chose" est en train de se produire à l'intérieur de Mob! Pourra-t-il contenir ses émotions avant d'arriver à la barre fatidique des 100% ?
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Ça fait plaisir, et big up à toi bro ;)
Soldat Afro

De Soldat Afro, le 27 Novembre 2018 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content que mon message te soit parvenu dans le respect et la bonne humeur, que la paix soit sur toi mon frère. ^^

Zelionking

De Zelionking, le 27 Novembre 2018 à 00h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Zelionking: au temps pour moi frérot c'est un malentendu dans ce cas. J'espère que tu m'en veux plus (sorry). Si c'est l'éditeur que tu pointais alors on est d'accord, je pense pareil. Quels que soient ses arguments laisse tomber. Après c'est sûr moi le premier il y a certains animes que je préférerai voir licencier chez nous, des trucs autrement plus sérieux ou encore mieux que ça, mais bon même en disant cela, Mob Psycho c'est pas une bouse pour autant.
Soldat Afro

De Soldat Afro, le 26 Novembre 2018 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soldat Afro, Je te pardonne de tes paroles d'ignorant pour cette fois frérot, sache que l'éditeur (ATA: All The Anime ou @Anime c'est comme tu veux) est non seulement un déchet finis tout autant que ses fameuses éditions d'animé et peu importe ce que c'est, ça ne restera pas moins qu'une merde de plus sur le marcher du support physique de france.

Zelionking

De Zelionking, le 26 Novembre 2018 à 02h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas asez cher pour moi, je passe mon tour, dommage car cette série a vraiment de sacrés arguments et l'anime est fort plaisant à regarder, il fait honneur au support initial.

kintoki-san

De kintoki-san, le 25 Novembre 2018 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon anime dynamique et rigolo avec beaucoup de style. C'est un titre qui comme de nombreux autres ne pourra pas plaire à tout le monde, ce qui est bien normal. En tout cas le studio et le staff derrière sont rassurants et ont mis les petits plats dans les grands pour offrir un divertissement champagne, qui réussit même a sublimer et magnifier son support d'origine. En résumé c'est loin d'être aussi mauvais que le prétend le commentaire laconique du petit bouseux d'en dessous. Par contre c'est vrai que le prix est un peu cher.
Soldat Afro

De Soldat Afro, le 25 Novembre 2018 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fiche que cette bouse coûte cher >.<

Zelionking

De Zelionking, le 24 Novembre 2018 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excusez-moi l'expression mais ils se touchent toujours autant sur les prix. On sait tous que l'otaku moyen est millionnaire et ne suis a peine qu'une série manga ou deux. Il s'agit sur que la saison 1 en plus. Sinon c'est une bonne nouvelle. Un bon anime fun et punchy à la direction artistique enlevée qui mérite une pure box bien ciselée.
Jacob

De Jacob, le 24 Novembre 2018 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intéressante cette série. J'aime!!!

Arnoldhfv

De Arnoldhfv [1], le 24 Novembre 2018 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en espérant pour les fans qu'il n'y est pas un report de sortie pour ce titre. contrairement a certains autres titres

qui sont reportés sans date en plus chez le même éditeur

nathalie lapeine

De nathalie lapeine, le 23 Novembre 2018 à 15h47