actualité manga - news illustration

Drama Une nouvelle adaptation live pour le manga My First Love de Kotomi Aoki


Jeudi, 22 November 2018 à 10h00 - Source :Natalie

Après un film live en 2009, le manga romantique My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu au Japon) connaîtrait une série en prise de vue réelle dès début 2019.

Cette série live sera diffusée sur la chaîne TV Asahi à partir du mois de janvier, les samedi de 23h15 à 00h05, heure japonaise.


Elle sera dirigée par Tadaaki Hôrai et Tomoyuki Fujiwara, tandis que Masaya Ozaki est à l'écriture du script et Harumi Fûki à la composition musicale.

Côté casting, les deux protagonistes, Mayu et Takuma, seront incarnés par Hinako Sakurai et Shûhei Nomura (voir images ci-dessous).

A noter que cette série live sera indépendante du film sorti en 2009 au Japon.

my-first-love-drama-hinako-sakurai.jpg my-first-love-drama-shuhei-nomura.jpg

Au Japon, le manga My First Love de Kotomi Aoki fut prépublié de 2005 à 2008 dans le magazine Sho-comi des éditions Shôgakukan, et est terminé en douze volumes. La série est disponible chez nous aux éditions Soleil Manga.


Synopsis :

La petite Mayu passe beaucoup de temps dans l'hôpital de son père, au chevet de son ami, le petit Takuma. Ce dernier souffre de graves problèmes cardiaques et les médecins, malgré tous leurs efforts, se sentent impuissants pour permettre au garçon de vivre au delà de 20 ans. En apprenant la nouvelle, la petite fille, jure de tout faire pour sauver son ami et de veiller sur lui jusqu'au bout, promettant de l'épouser à ses 20 ans. Le jeune homme en découvrant son état préfère s'éloigner de celle qu'il aime. alors qu'arrive la dernière année de lycée, Takuma repousse Mayu et lui annonce qu'il ne l'aime pas...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News