L'auteur Hajime Isayama dévoile le pilote prototype de L'Attaque des Titans- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon L'auteur Hajime Isayama dévoile le pilote prototype de L'Attaque des Titans

Mardi, 06 Novembre 2018 à 16h00 - Source :Kôdansha

C'est par le biais de l'éditeur Kôdansha que le mangaka Hajime Isayama a dévoilé à ses lecteurs le prototype de son manga phare : L'Attaque des Titans.

Intitulé Jinrui VS Kyojin (Humanité contre titans), ce chapitre a été dessiné par l'auteur lorsqu'il avait 19 ans, en 2006. Un chapitre que les fans apprécieront de découvrir pour observer l'évolution graphique du mangaka, et apprécier les éléments narratifs qui caractérisaient déjà son dessin il y a 12 ans.

jinrui-vs-kyojin.jpg
Le chapitre est disponible gratuitement et légalement (en japonais) à cette adresse.

Le résultat de ce prototype, on le connait bien désormais. L'Attaque des Titans est en cours de parution depuis 2009 dans le Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha, sous le titre original Shingeki no Kyojin, et compte actuellement 26 tomes au Japon. De notre côté, nous pourrons découvrir le 26e opus en fin de mois aux éditions Pika.

v

Synopsis :

Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…

commentaires

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [2121 Pts], le 06 Novembre 2018 à 19h58

J'adore voir les évolutions graphiques des auteurs. Dotant qu'Hajime Isayama a développer une plume bien à lui. On reconnait ses personnages entre milles ! 

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation