Le manga Barrage de Kohei Horikoshi (My Hero Academia) sortira chez Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Barrage de Kohei Horikoshi (My Hero Academia) sortira chez Ki-oon

Mercredi, 31 Octobre 2018 - Source :Ki-oon

Bien connu pour son manga à succès My Hero Academia, Kohei Horikoshi reviendra chez Ki-oon en début d'année prochaine avec sa précédente série, Barrage.
  
Finie en 2 tomes, cette série a été publiée au Japon en 2012 sous le titre Sensei no Barrage dans le célèbre magazine Shônen Jump des éditions Shûeisha.
  
Ici, l'auteur s'attaque au space opera et revisite l'histoire du Prince et du Pauvre en version intergalactique. Action, super-pouvoirs et personnages décalés seront au programme.
  
Le volume 1 paraîtra le 3 janvier 2019.
  
  
  
Synopsis par l'éditeur :
  
Dans une galaxie lointaine, la guerre entre humains et envahisseurs extraterrestres fait rage depuis 50 ans… Les habitants du royaume d’Industria sont submergés par des ennemis trop puissants pour eux. Astro fait partie de ces orphelins de guerre qui vivent au jour le jour : avec son maigre salaire, il soutient tout un groupe d’enfants sans parents. Ils ont formé une nouvelle famille, soudée face à la misère.
  
Ses rêves de richesse deviennent réalité quand Barrage, prince du royaume, apparaît devant lui. Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Le jeune noble profite de cette extraordinaire coïncidence pour fuir son rôle de prince et forcer Astro à prendre sa place… L’ancien roturier saura-t-il adopter sa nouvelle identité tout en protégeant sa famille dans un royaume en guerre ?
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi qui suis fan de Kohei Horikoshi pour MHA et VI-MHA ce sera volontier de prendre cette série pour la mettre dans ma collection !!!

la fadadesmangas ^0^

De la fadadesmangas ^0^, le 31 Octobre 2018 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News