La mangaka Scarlet Beriko invitée à la Y/Con en décembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen La mangaka Scarlet Beriko invitée à la Y/Con en décembre


Lundi, 22 October 2018 - Source :Taifu

Largement mise en avant au cours de ces derniers mois aux éditions Taifu, qui réserve d'ailleurs d'autres sorties de l'autrice pour les semaines à venir, Scarlet Beriko sera l'invitée d'honneur de la prochaine édition de la Y/Con qui se tiendra le 1er et le 2 décembre.

Cette 7e édition du salon se tiendra aux Esselières, à Villejuif. L'homo-fiction sera ainsi mise à l'honneur autour de nombreux stands et activités, en présence d'éditeurs. Le planning de Scarlet Beriko devrait être dévoilé prochainement.

invitation-scarlet-beriko.jpg
Il est possible que le nom de cette mangaka vous parle puisqu'elle a été largement mise à l'honneur ces derniers mois aux éditions Taifu. Deux one-shot, Minori no Te et Jackass ! sont parus en juillet dernier, et sont attendus Yondaime Ôyamato Tatsuyuki ce mois-ci, Jealousy en décembre, et Queen and the Tailor ultérieurement.


À travers ces œuvres, Scarlet Beriko fait preuve d’une ingéniosité remarquable pour mettre en scène des récits qui revisitent les codes du genre. Elle nous offre ainsi des scénarios variés et originaux qui s’appuient sur des personnages travaillés. Captivants et attachants, ceux-ci sont magnifiquement illustrés par les traits précis et délicats d’une artiste reconnue pour son habileté, qui a illustré plusieurs guides pratiques destinés aux dessinateurs débutants et confirmés dont certains étaient essentiellement basés sur les différentes positions sexuelles à utiliser dans les Yaoi mangas.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News