actualité manga - news illustration

Dvd Le prochain film de Doraemon se précise

Mercredi, 17 Octobre 2018 à 10h00 - Source :Natalie

C'est notamment à travers une vidéo, visible ci-dessous, que l'équipe du prochain film Doraemon en a révélé un petit peu plus sur le projet.
  
Une date de sortie au japon a été donnée: il sera visible dans les cinémas nippons le 1er mars 2019. Une affiche a également été dévoilée, ainsi qu'un titre: Doraemon: Eiga Doraemon no Nobita no Getsumen Tansaki (Doraemon the Movie: Chronicle of the Moon Exploration).
  
  
  
Ce nouveau long-métrage sera réalisé par Shinnosuke Yakuwa (qui a déjà travaillé sur des films Doraemon, à savoir Doraemon the Movie: Nobita and the Birth of Japan 2016 et Doraemon the Movie: Nobita in the New Haunts of Evil – Peko and the Five Explore. Le script, lui, a été confié à Mizuki Tsujimura, qui en parallèle a aussi écrit une version roman qui sortira au Japon le 16 novembre.
  
Rappelons que Doraemon the Movie: Nobita’s Treasure Island, le précédent film de la saga sorti au Japon en mars dernier, fut le long-métrage le plus rentable de toute la saga en films.
  



commentaires

Raneshi

De Raneshi, le 18 Octobre 2018 à 10h29

@theblob:

 

T'as grave raison, encore la faute aux éditeurs FR qui ne pensent qu'à éditer en masse du shonen nekketsu pour ados masculins pré-pubert en manque de violence gratuite et adepte de fanservice sexiste à la con toujours trop dans l'excès voir même de l'incohérence artistique pour satisfaire la popularité de ce type d'oeuvre ciblant un public de plus en plus jeune !

 

(fictionnel tout de même et parfois très influenceur)

 

Fuck aussi la logique commerciale de notre pays qui favorise le déclin de notre magnifique biodiversité culturelle depuis des décennies ...

theblob

De theblob, le 17 Octobre 2018 à 11h05

A quand une sortie officielle en France ? Au moins les films et la série TV du reboot des années 2000 (la première série des années 1980 étant trop datée et redondante avec la série de 2005). 

C'est un divertissement familial de qualité et transgénérationnel. Mon fils est fan depuis ses 3 ans et heureusement qu'il est bilingue en mandarin pour pouvoir regarder la version doublée à Taïwan (l'autre patrie de Doraemon après le Japon). 

Mais je pense que c'est dommage de priver le jeune public français d'une franchise de cette qualité. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation