A Certain Magical Index III en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd A Certain Magical Index III en simulcast sur Crunchyroll


Vendredi, 05 Octobre 2018 - Source :Crunchyroll

Malgré sa forte popularité, la série animée A Certain Magical Index restait étonnamment inédite en France. Ce ne sera désormais plus le cas, puisque Crunchyroll vient d'annoncer la diffusion en simulcast cet automne d'A Certain Magical Index III !
  
Pour rappel, l'histoire est adaptée d'un des light novels les plus populaires au Japon, avec une quarantaine de tomes parus et plus de 16 millions d'exemplaires vendus. En France, le light novel est publié depuis juin dernier par Ofelbe. De plus, une adaptation en manga est éditée chez Ki-oon depuis 6 ans.

La série est toujours réalisée par Hiroshi Nishikiori et produite par le studio J.C.STAFF.
  
La diffusion commencera dès aujourd'hui, puis un nouvel épisode arrivera chaque vendredi à 16h30. A Certain Magical Index III sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie, en Amérique du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Irlande et Afrique du Sud.
  
  
  
Synopsis :
  
La Cité académique rassemble des étudiants dotés de pouvoirs extrasensoriels. Parmi eux, Tôma a du mal à trouver sa place car il dispose d'un don lui permettant… d’annuler celui des autres  ! De plus, ce don lui cause une poisse inépuisable. Un jour, il croise la route d'Index, une jeune nonne ayant mémorisé 103 000 grimoires interdits. Pourchassée à cause de ses connaissances, elle est sauvée par Tôma, qui n'imaginait pas se retrouver impliqué dans un immense complot…
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super nouvelle !

Choupine

De Choupine [389], le 09 Octobre 2018 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News