Manga Celui que j'aime, ou presque, nouveau titre d'Harada chez Boy's love
Après Yatamomo et The song of Yoru and Asa, Harada reviendra bientôt dans la collection Hana des éditions Boy's Love avec Celui que j'aime, ou presque.
Paru aux éditions Tokyo Mangasha en 2014 sous le nom Suki na Hito Hodo, ce titre raconte le début de la relation de deux salarymen dont le quotidien sera semé d’embûches. l'éditeur promet des situations hots mais aussi très drôles ainsi que des personnages qui viendront troubler le jeune couple.
Ce manga a été classé 22ème meilleur manga BL et 15ème meilleur manga érotique aux Chil-Chil BL Awards 2015.
Vous pourrez découvrir ce one-shot début novembre.
Synopsis :
Nouvellement arrivé dans l'entreprise, Iida a du mal à supporter son sempai, Yoneda, qui lui crie dessus constamment. Un soir, lors d'un pot entre collègues, alors qu'ils sont assis l'un à côté de l'autre, le sermon que Yoneda adresse à Iida dérive sur le sujet de l'amour... Mais Iida ne
s'attendait tout de même pas à ce que Yoneda lui propose de sortir avec lui ! Choqué, il accepte, mais entre le caractère autoritaire et violent de Yoneda et des rivaux qui veulent tout faire pour se mettre en travers, leur histoire d'amour s'annonce bien compliquée... !
Retrouvez la célèbre mangaka Harada dans cette histoire tendre et barrée, aux situations loufoques et aux personnages hauts en couleur !