Un nouveau trailer et de nouveaux personnages pour One Piece World Seeker- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Un nouveau trailer et de nouveaux personnages pour One Piece World Seeker

Mercredi, 22 Août 2018 à 12h00 - Source :Bandai Namco Entertainment Europe

Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé un nouveau story trailer pour le jeu One Piece World Seeker, ainsi que des informations supplémentaires concernant trois personnages supplémentaires: Issho Fujitora, Borsalino Kizaru et Rob Lucci.
 
Le trailer, visible ci-dessous, s’ouvre sur Luffy menotté, emmené au-devant d’un mystérieux personnage siégeant sur un trône, haut dans le ciel au-dessus de Prison/Jail Island, sur une lointaine forteresse flottante. Quel sort ce personnage réserve-t-il à Luffy ? Et pourquoi Luffy a-t-il l’air si ravi d'avoir été soi-disant capturé ?
 
Le trailer dévoile donc aussi trois nouveaux personnages auxquels Luffy va se heurter.
  
  
  
Borsalino (Kizaru) est un amiral de la marine, ce qui fait de lui l’un des ennemis les plus redoutables de l’équipage du Chapeau de Paille. Il possède le fruit luminescent (Pika Pika no Mi), qui lui permet de contrôler la lumière et de la plier à sa volonté. Il peut même se transformer en lumière, ce qui lui donne le pouvoir de se téléporter. Serviteur loyal des quartiers généraux de la Marine, il prendra un malin plaisir à combattre Luffy dès que l'opportunité se présentera.
  
  
  
Un autre amiral a été appelé sur Jail Island : Issho (Fujitora). Bien qu'aveugle, il constitue un allié remarquable. Même s'il reste vague quant à la nature de son pouvoir, il semble être en mesure de contrôler la gravité, de maîtriser les prisonniers et même de rediriger un météoroïde. Fujitora n’est pas comme les autres amiraux. Ce qui compte avant tout pour lui, c’est la sécurité du peuple de Prison/Jail Island.
  
  
 
Rob Lucci est membre du CP-0, l’agence de renseignements directement contrôlée par ceux qui dirigent le monde. Il a mangé le fruit du félin, qui lui permet de prendre une forme bestiale, mi-homme/mi-léopard. Tandis que davantage de personnages débarquent sur Jail Island, le mystère qui entoure l’île s'épaissit, avec des rumeurs selon lesquelles Rob Lucci lui-même supervise le chef d’État de Prison/Jail Island.
 
Pour rappel, le jeu sera disponible cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
  



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation