Un troisième OAD pour l'anime Seven Deadly Sins- Actus manga

Dvd Un troisième OAD pour l'anime Seven Deadly Sins


Mardi, 21 August 2018 - Source :Amazon Japan

Après deux premiers OAD sortis en 2015, l'anime Seven Deadly Sins aura droit à un troisième épisode spécial en fin d'année.

Ce troisième OAD paraîtra le 14 novembre et sera proposé dans l'édition limitée du tome 34 du manga. L'information a été dévoilée par les sites de vente en ligne japonais qui proposent d'ores et déjà le bundle en précommande.


En parallèle, l'anime Seven Deadly Sins compte une série animée en deux saisons, et un film d'animation sorti le 18 août dans les cinémas japonais.

La première saison de l'anime est disponible en VOD sur Netflix ainsi qu'en DVD et Blu-Ray aux éditions Kana. Le manga, lui, est proposé aux éditions Pika.

Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News