Dragon Ball revient en grand format collector- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dragon Ball revient en grand format collector

Lundi, 06 Août 2018 - Source :Hachette Collections

C'est une jolie annonce pour les fans de Dragon Ball que les éditions Hachette ont dévoilée: l'arrivée du manga culte d'Akira Toriyama dans une nouvelle édition collector grand format en kiosques !
  
  
  
Grosso modo, il s’agit de l’édition Deluxe (Kanzenban) sortie aux éditions Glénat, agrémentée de contenu supplémentaire, et dans un format plus grand qui correspond à peu près à celui d’un magazine Weekly Shônen Jump, ce qui devrait donc ressembler aux Log de One Piece. Au total, il y aura 34 numéros.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de Hachette Collections.
  







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Plus que le design de la jaquette vraiment bof, moi c'est le format qui m'intéresse. J'achèterai le premier pour voir et si ça vaut le coup, je pense que je me prendrai toute la série.

Emea

De Emea [142], le 14 Août 2018 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne pourrait pas spamer encore plus la couverture de bandeau et macaron immonde que ça donne vraiment l'air de lire un magazine jettable et pas un manga ? 

Balmung

De Balmung, le 13 Août 2018 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Master8

En vente chez votre marchand de journaux le 16 août 2018.

anon

De anon, le 13 Août 2018 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l’ai pas trouvé en vente en magasin ou en presse et vous,?

 

Master8

De Master8, le 09 Août 2018 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour papier et jaquette, on vous dira dès qu'on reçoit !

Manga-News

De Manga-News [2634], le 09 Août 2018 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'en est il de la qualité du papier et de la couverture? Si elle est bonne ca pourrait m'interesser malgrés l'immonde jaquette 

Oeoeoe

De Oeoeoe, le 09 Août 2018 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a tellement d'éditions différentes, je m'y perds moi....

Jean

De Jean, le 07 Août 2018 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je prendrai pas. Je suis pas contre les éditions Hachette (j'ai les Marvel - La Référence en cours et j'ai fait Lanfeust), surtout que là c'est sur une série terminée (les Logs de One Piece, ça serait jamais allé jusqu'à la fin de la série, qui n'est pas encore connue !). J'ai juste commencé la Perfect Edition, mais rien que l'absence de la frise Dragon Ball sur la tranche des livres me dérange !

Après les jaquettes ont l'air d'être les originales, mais en versions dark, je trouve quand même joli. Mais effectivement, comme dit plus bas, plus de 75€ pour quelques goodies en plus, et c'est même pas sûr que ça aille jusqu'au tome 34, autant partir sur la Perfect Edition qui est encore en vente (d'ailleurs va falloir que je pense à prendre mes tomes manquant, moi ! ^^' )

Schouf

De Schouf [157], le 07 Août 2018 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nicolas Marot Non, hachette n'a pas arrêter les Log à l'Arc Shabondy par plaisir ! Si tu fais quelques recherches, tu verras que lorsque Hachette a prit la décision de sortir les Log, ces derniers (en version japonaise) allait du chapitre 01 à 597, soit jusqu'au Tome 61. Mëme si Hachette n'a pas sortit le One Piece Extra Log 1 Strong World  

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Log_Books

Alors, oui, de nouveau Log sont sortis au Japon pour les 20 ans de One Piece mais Hachette n'est en aucun cas responsable de ll'arrêt entre le dernier éditier au Japon  (Log 20 sorti le 14/12/2012) et le premier réediter (Log 21)

Sinon, j'attends de recevoir le mien pour voir un peu, ayant la Perfect Edition.

JoyWinch

De JoyWinch [54], le 07 Août 2018 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

anemone

De anemone [4773], le 07 Août 2018 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Nicolas Marot : voilà ce que j'ai trouvé dans la FAQ du site :

Ma collection est composée de 34 numéros. En cas de succès ou de mévente, Hachette Collections est susceptible de changer le nombre de numéros de la collection.

 

Loup blanc

De Loup blanc, le 07 Août 2018 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vont-ils continuer à imprimer et vendre la Perfect Édition ? Je la trouve plus belle à première vue. Et c'est surtout que je voudrais pouvoir arriver à la fin.

Chipsteur

De Chipsteur [170], le 07 Août 2018 à 05h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures piquent les yeux ....

R4insid

De R4insid [596], le 06 Août 2018 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

par contre, sur aucun site il disent quand es ce que c’est Disponible. Et si cest vendu en commerce Ou que sur le site? tous est fait pour favoriser lachat sur le site avec l’abonnement. Des infos?merci :)

 

Az

De Az, le 06 Août 2018 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça à l'air ultra badass par contre comparé cette sortie au log de one piece me fais peur... j'ai acheter les log de one piece pour qu'hachette décide de les arrêter à l'arc shabondy...

Nicolas Marot

De Nicolas Marot, le 06 Août 2018 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est de 2,24€ de plus que la Perfect Edition de Glénat, le tout, sur 34 tomes, soit 76,16€ de différence de prix entre les 2 intégrales. Je crois pas que les goodies en plus valent autant...

Kamiville

De Kamiville [72], le 06 Août 2018 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la trouve laide, cette édition. A coté au même prix l'édition perfect est parfaite, avec papier glassé !

yozoru

De yozoru, le 06 Août 2018 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@geoff: merci pour l'info

spavon

De spavon [198], le 06 Août 2018 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors j'ai déjà deux éditions différentes de la série, donc ça, ça sera sans moi ! :-)

Blood

De Blood [1924], le 06 Août 2018 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, dans ma liste d'achats sans aucune hésitation. 

Oline59

De Oline59, le 06 Août 2018 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@spavon

Sur le site, il y a les conditions de l'offre. Je recevrai ensuite tous les mois, 2 numéros au prix de 12,99€ l'unité (frais d'envoi gratuits).

geoff

De geoff [1225], le 06 Août 2018 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Daggett: ou avez vue la notification du prix ?

Vraiment pas fan de la typographie.

Un bandeau, un pastille, la mention intégrale sur la tranche et la jaquette avant, des choix qui me laisse perplexe !

Je préfere largement la version deluxe, d'ailleurs que deviendra elle ?

Le seul ajout semble donc les quizz et les posters.

Quand ont voit se qu'a donner la version Log de One Pièce, je peux deja dire que se sera sans moi.

spavon

De spavon [198], le 06 Août 2018 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus cher que la version deluxe pour un papier de moins bonne qualite, je ne suis pas convaincu

gros

De gros, le 06 Août 2018 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

26 euros par mois pour 2 tomes !

Daggett

De Daggett [26], le 06 Août 2018 à 10h08