actualité manga - news illustration

Jeux Video Nouvelles infos concernant Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2

Lundi, 30 Juillet 2018 - Source :Bandai Namco Entertainment

Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé quelques informations sur l'actu des jeux Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2.
  
  
  
Tout d'abord, on a appris que Goku et Vegeta sous leur forme standard feront partie du casting de Dragon Ball FighterZ. Les combattants seront disponibles pour la première fois dans la version Nintendo Switch pendant l’open-beta, puis en août sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Goku est prêt à libérer son Kaioken qui a le pouvoir formidable d’écraser son adversaire. Quand il fera face à un redoutable ennemi, il pourra utiliser son attaque la plus puissante : le Super Genkidama. De son côté, Vegeta pourra montrer une nouvelle fois son attaque signature : le Canon Garric. Afin d’anéantir ses adversaires les plus tenaces, Vegeta utilisera l’attaque Briseur de galaxie en créant de l’énergie à partir de tout son corps. Les nouvelles fonctionnalités du mode multijoueur en local sont également confirmées pour la version Switch :En plus des combats classiques avec 3 personnages, les joueurs pourront combattre en 2v2 ou même 1v1.Le mode Party Match avec 6 joueurs sera disponible en mode hors-ligne. Les joueurs de Switch pourront combattre en local avec un personnage par joueur en connectant 6 manettes.
  
  

Également annoncé, Kefla est le deuxième personnage confirmé de l’EXTRA PACK 3 de Xenoverse 2 disponible cet été. Quand deux combattants décident de fusionner, le résultat est très puissant …. Kefla est la fusion réussie de la personnalité explosive de Caulifla et de la puissance monstrueuse de Kale. Ses attaques extrêmement puissantes font d’elle la plus forte Saiyan féminine.
  
  
Dragon Ball FighterZ sera disponible sur Switch le 28 septembre, et est déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur Xbox One, PlayStation4, PC via Steam et Switch.
  









commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dragon Ball fighterZ: Le seul jeux vidéo dragon ball ou il faut payer 5€ suplémentaires pour obtenir Son Goku normal. 

Bravo bandai namco, vous avez tout compris à la vie

Iridium

De Iridium, le 30 Juillet 2018 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News