actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Blue Morning


Vendredi, 20 July 2018 à 15h00 - Source :Chara Selection

C'est demain que le boy's love de Shôko Hidaka se terminera, après neuf années de parution dans son magazine de prépublication.

Le dernier chapitre de Blue Morning sera ainsi publié dans le numéro du Chara Selection qui paraîtra demain, samedi 21 juillet.
La série devrait totaliser 8 tomes au final.


En cours de parution depuis 2009 au Japon sous le titre Yuutsu na Asa, le manga de Shôko Hidaka est publié chez nous chez l'éditeur Boy's Love, au sein de la collection Hana. Le 7e tome est paru en septembre dernier chez nous.

Synopsis :

Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l’éducation de ce dernier n’est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu’il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aurais bien aimé le voir durer plus longtemps, mais c'est déjà rare de voir un BL de huit tomes. J'ai hâte de connaître le fin mot des dernières intrigues, surtout celles concernant Katsuragi. C'est sans doute un des meilleurs BL, et même un des meilleurs mangas, que j'ai eu l'occasion de lire.

Natth

De Natth [2200], le 20 July 2018 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News