Une nouvelle adaptation manga pour Persona 5- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une nouvelle adaptation manga pour Persona 5


Dimanche, 08 July 2018 à 13h00 - Source :Persona 5 the Animation (twitter)

Alors qu'une première version signée Hisato Murasaki est en cours de parution, l'auteur Rokuro Saitô lancera prochainement sa propre adaptation manga du jeu-vidéo Persona 5.

L'information a été dévoilée dans le dernier numéro en date du Persona Magazine, puis relayée par le compte Twitter officiel de l'adaptation animée.
Si aucune date de début de parution n'a été communiquée, nous savons que ce nouveau Persona 5 débutera cette année dans le magazine Dengeki Maoh des éditions ASCII Mediaworks.

persona-5-manga-rokuro-saito-annonce.jpg
Ce n'est pas la première fois que Rokuro Saitô travaillera sur la licence Persona. En effet, nous lui devons aussi la version manga de Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold (Arena Ultimax chez nous), qui s'est récemment terminé avec son quatrième tome.


A noter que la série Persona 5 the Animation poursuit sa diffusion sur Wakanim.

Synopsis de l'anime :

Au printemps de sa deuxième année de lycée, Ren Amamiya intègre le lycée Shûjin. Suite à un évènement, Ren, s’éveille au Persona et fonde avec ses nouveaux compagnons l’organisation des « voleurs de cœur » . Ensemble, ils corrigent les désirs pervers des adultes. Mais bientôt une série d’évènements d’esprits incontrôlables se produisent en ville. Dans cette immense ville qu’est Tokyo, et tout en poursuivant leur quotidien de lycéens, ils agissent après les cours sous le nom de « voleurs de cœurs » . Le rideau du ce picaresque roman grandiose va tomber.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News