Le jeu Jump Force proposera des personnages de Bleach- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Jump Force proposera des personnages de Bleach

Mardi, 03 Juillet 2018 - Source :Bandai Namco Entertainment Europe

Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé 3 personnages jouables supplémentaires pour son futur jeu Jump Force, et ceux-ci sont issusdu manga Bleach.
 
Ichigo, Rukia et Aizen, 3 personnages incontournables de la saga de Tite Kubo, rejoignent le roster. Pour rappel, ce jeu réunira les plus grands héros et vilains issus du magazine Weekly Shônen Jump de Shûeisha depuis ces 50 dernières années.
 
 
  
Ichigo Kurosaki : Ce lycéen, ayant la faculté de voir des fantômes, devient le Shinigami le puis puissant suite à une rencontre avec un Hollow, un monstre qui a essayé de le tuer.
 
Rukia Kuchiki : Rukia, est une Shinigami qui utilise son Zanpakuto de type glace, réputé pour être l’un des plus beau de toute la Souls Society.
 
Sōsuke Aizen : Un Capitaine du Gotei 13, Aizen est un homme mystérieux. Plutôt calme et discret en apparence, il s’avère être l’un des membres les plus doués de la Soul Society.
 
  
  
Egalement révélée aujourd’hui, l’arène de Hong Kong est l’un des nombreux endroits du monde réel dans lequel se déroule Jump Force. Dans cette ville, les personnages de manga seront illuminés par les néons ainsi que les lumières éblouissantes de la ville sous la pluie et combattront dans l’ombre du vaisseau de Barbe Noire, mystérieusement échoué.
 
  
  
Rappelons que dans Jump Force, les joueurs pourront créer leur équipe, composée de 3 personnages manga/anime et ainsi entrer dans des combats se déroulant dans des arènes telles que Times Square à New York ou encore dans les Alpes.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News