Le nouveau film Yo-Kai Watch se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le nouveau film Yo-Kai Watch se dévoile


Dimanche, 24 June 2018 - Source :Natalie

En fin d'année, un quatrième film d'animation Yo-Kai Watch sortira dans les salles obscures japonaises. Intitulé Yo-Kai Watch - Forever Friends, il abordera un ton différent des précédents.

Yo-Kai Watch - Forever Friends sortira le 14 décembre dans les cinémas du Japon. Une première affiche promotionnelle a été diffusée, ainsi qu'un premier trailer.
A noter qu'Ethan (Kenta en vo), ne sera pas le protagoniste de cette nouvelle histoire. Côté staff, Akihiro Hino, directeur de Level-5, est crédité comme producteur exécutif et scénariste du long-métrage.


L'intrigue de ce nouveau film nous plongera dans le Japon des années 60. Enfant vivant dans la pauvreté, Shin connait un désespoir total lors du décès de sa mère. Itsuki, un jeune garçon qui a perdu sa grande sœur, vient en aide à Shin. Avec Tae, une fille pouvant voir les Yokai et quelques esprits, ils vont former une petite famille et retrouver goût au bonheur. Toutefois, la fine équipe va faire face à un curieux incident qui débouchera sur une choquante vérité...

En France, seul le premier film Yo-Kai Watch a eu droit à une sortie, d'abord au cinéma puis en DVD et Blu-Ray chez Wilde Side Vidéo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce n’est pas Ethan mais Nathan et ce n’est pas Kenta en VO mais Keita 

Boom

De Boom, le 24 June 2018 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News