Une conférence pour Devil's Relics à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Une conférence pour Devil's Relics à Japan Expo

Vendredi, 22 Juin 2018 à 16h00 - Source :Japan Expo

Glénat présentera le manga Devil's Relics en grandes pompes à Japan Expo puisque outre les premières pages qui seront présentées aux visiteurs, une conférence dédiée à ce futur titre aura lieu.

C'est sur la scène Yuzu, le samedi 7 juillet, de 16h30 à 17h30 qu'aura lieu la conférence Devil's Relics. Maître Gims et son frère, Darcy Djuna, les auteurs d'origine, seront présents sur scène accompagnés par Jean-David Morvan, co-scénariste, et Yoshiyasu Tamura, dessinateur, pour présenter le titre et en parler le temps d'une heure.


Il faudra en revanche patienter jusqu'au 10 octobre pour découvrir le premier tome de Devil's Relics aux éditions Glénat.


Synopsis :

Depuis qu’un gigantesque Quasar a anéanti la Lune, le monde, privé de toute force gravitationnelle, est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière.
L’unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu. La voix des plus anciens raconte que six parures sont dispersées dans l’immensité des plaines et que chacune de ces reliques octroie un pouvoir abyssal à quiconque s’en empare. Braves et belliqueux se déchirent pour les trouver. Mais l’obsession épuise, et l’espoir s’amenuise…
Kaïs et ses deux compagnons, Miléna et Magnum, sont contraints de fuir leur village devenu trop dangereux. Acclamés « justiciers » par le peuple, condamnés « hors-la-loi » par le pouvoir, leur épopée commence, et à mesure que leur quête progresse, l’ombre d’une menace grandit.
La Route sera longue et sans promesse d’arrivée. Dans son apprentissage du Stream, une force spirituelle sombre et grandiose, Kaïs doit découvrir d’où il vient pour comprendre qui il est.
Mais la vision d’un homme s’arrête, là où la vérité du monde commence...

commentaires

Ronron

De Ronron [172 Pts], le 22 Juin 2018 à 17h21

Je m'attendais au pire mais ça peut le faire...

A voir le rythme de parution aussi.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation