Clap de fin pour le manga Soul Guardians- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour le manga Soul Guardians

Mardi, 19 Juin 2018 à 11h00 - Source :Comic Ryû

Nous vous en parlions hier, le magazine de prépublication Comic Ryû signe son dernier numéro aujourd'hui. C'est dans cet ultime numéro que s'achève le manga Soul Guardians d'Ikori Andô.

Le manga était prépublié depuis 2016 sous le titre Butterfly Storage, et compte actuellement deux volumes. La série devrait comporter trois ou quatre volumes au total.


Le titre est publié chez nous aux éditions Komikku.


Synopsis :

Lorsqu'une personne meurt, son corps de décompose rapidement, mais il libère auparavant un papillon qui contient toutes les données de la vie du défunt.
Ces papillons sont capturés, recueillis et conservés par une unité spéciale, la "Soul Brigade". Les proches des individus disparus ont alors la possibilité de communiquer avec eux sous forme d'hologramme, ce qui rend le deuil plus supportable.

Ono a perdu toute sa famille dans un accident d’avion, il y a quatorze ans. Mais depuis cette tragédie, le corps de Senri, sa sœur jumelle, est toujours intact alors que le papillon qui renferme son âme a été dérobé, la laissant ainsi inconsciente et dans un état végétatif.
Afin de résoudre ce mystère et d’offrir le repos éternel à sa sœur, Ono, véritable tête brulée qui va au-devant de l’action, intègre la fameuse “Soul Brigade”.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation