Un ouvrage consacré à l'exposition Buichi Terasawa chez Isan Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un ouvrage consacré à l'exposition Buichi Terasawa chez Isan Manga

Jeudi, 14 Juin 2018 - Source :Sefa Event

L’expo dédiée à Buichi Terasawa aura son catalogue !
  
Tout premier catalogue réalisé pour une exposition à Japan Expo, voici le souvenir parfait de l'expo: Buichi Terasawa - Aux frontières de l'imagination, qui devrait être un ouvrage indispensable pour (re)découvrir l’œuvre du maître.
  
Retrouvez ce catalogue sur le stand Isan Manga (E195, hall 5A) pendant le festival et à la Boutique officielle pour faire durer l’expérience de l’exposition. Il sera également bientôt en précommande sur le site de l'éditeur.


Présentation de l'ouvrage :
  
De son expérience aux côtés d’Osamu TEZUKA aux méthodes de dessin numérique qui caractérisent ses derniers titres, ce catalogue publié par isan manga traite en détail des divers aspects de la carrière de Buichi TERASAWA, de son œuvre et ses techniques de travail. Les fans comme les néophytes y retrouvent ou découvrent ses œuvres majeures, de Blacknight BAT à Takeru en passant par l’inévitable Cobra. Magnifiquement illustré, l’ouvrage inclut l’intégrale du manga Sigma 45.







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@zetagundam : Isan est effectivement, et de loin, l'éditeur ke plus cher du marché. Si je comprends tes critiques, et les partage en partie, je trouve la comparaison avec Panini injuste. En effet, Panini est un gros édireur, international même, et ancien tandis que Isan est un éditeur de niche plus récent. Surtout, Isan se positionne sur un segment haut de gamme avec des grands  formats, couvertures cartonnées, marque page etc. Même si le papier n'est pas à la hauteur ! Je m'inquiète moi aussi du prix de ce catalogue (si 30 euros le manga, combien l'artbook ?!) mais il est logique que ce soit Isan qui l'édite vu que Terasawa ne serait peut-étre pas venu sans eux et l'expo n'aurait jamais vu le jour...

bakagoku

De bakagoku [2025], le 15 Juin 2018 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que cela se fasse chez cet éditeur car personnellement je le range au même rang que panini concernant le rapport qualité/prix pitoyable ( 30€ le volume) pour une impression sur du papier journal avec fort effet de transparence, pour les titres en N&B, et pour les titres couleurs sur du papier mat au lieu de papier glacé, doublé d'une impression dégueulasse qui ne possède aucun contraste, qui rend les noirs gris et des couleurs très fades.

zetagundam

De zetagundam [284], le 14 Juin 2018 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente idée ! Je le prendrais surement, même si j'attends de voir l'objet... et son prix !!

bakagoku

De bakagoku [2025], le 14 Juin 2018 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News