My Hero One's Justice, le jeu vidéo de My Hero Academia, se précise en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video My Hero One's Justice, le jeu vidéo de My Hero Academia, se précise en France

Mercredi, 13 Juin 2018 - Source :Bandai Namco Entertainment Europe

My Hero One's Justice, jeu vidéo de combat en arène 3D de Bandai Namco basé sur My Hero Academia, continue de se préciser avec de nouvelles informations et un mois de sortie !
  
Il sortira donc en octobre sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Nintendo Switch.
  
  
  
Le jeu devrait permettre aux joueurs de former des escouades composées de trois de leurs étudiants préférés du lycée Yuei, tels qu’Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo et Tsuyu Asui. Les groupes pourront également inclure des héros professionnels, comme All Might et Eraserhead, ainsi que des vilains, comme Stain, Dabi et Himiko Toga. Tous se battront pour leurs idéaux dans des combats destructeurs en 3D. Chaque escouade sera constituée d'un combattant principal accompagné d’un maximum de deux acolytes, dans la lignée de la structure des équipes de héros professionnels de l'anime.
 
Pendant l’affrontement, les combattants pourront appeler leurs acolytes à la rescousse et utiliser leur Quirk caractéristique (le superpouvoir qui définit tout héros ou vilain), afin de lancer des combinaisons d'attaques explosives pour inverser le cours des combats ou achever un adversaire.
 
Il permettra aussi aux joueurs de revivre l’anime et leur donnera la possibilité de jouer des passages clés de la vie des personnages, tirés de l’anime et des scénarios exclusifs du jeu vidéo en mode Histoire. Après avoir terminé le jeu du point de vue du héros, les joueurs pourront débloquer le mode Vilain, qui leur offrira la possibilité de rejouer l'histoire à travers la perspective de l’un d’entre eux. En terminant les missions, ils pourront déverrouiller des éléments pour leurs personnages, dans le but de les rendre encore plus puissants. Les joueurs pourront aussi choisir de jouer en ligne et de combattre d’autres utilisateurs.
   
  
Enfin, un trailer de deux minutes quarante a été dévoilé à l'occasion de l'E3 :
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vu qu'il sera dispo sur PC, je me laisserai certainement tenté. A voir ce que ça donne, n'étant pas spécialement fan des jeux de combat. 

Yughan

De Yughan [152], le 13 Juin 2018 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News