Les Contes Merveilleux de Shiitake bientôt aux éditions Le Héron d'Argent- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les Contes Merveilleux de Shiitake bientôt aux éditions Le Héron d'Argent

Mercredi, 13 Juin 2018 à 13h00 - Source :Le Héron d'Argent

Déjà bien connue en France pour les albums Yôsei et Kaguya - Princesse au Clair de Lune ainsi que pour sa présence depuis plusieurs années à Japan Expo sur son stand Gensodo, l'artiste japonaise Shiitake devrait bientôt arriver aux éditions Le Héron d'Argent !
  
Contes Merveilleux sera un album grand format prestigieux avec dorures. Il a pour vocation de présenter l’univers onirique de Shiitake, de renommée internationale, illustrant les contes populaires européens.
  
La parution de cet ouvrage culturel propice à l’émerveillement, aux finitions luxueuses et accessible à toute la famille, est prévue pour l'automne 2018. En attendant, l'éditeur doit lancer aujourd'hui une campagne ulule pour financer l'album.
  
  
  
  
Présentation par l'éditeur :
    
Ces contes de notre enfance seront proposés dans leurs versions telles que collectées par Charles Perrault, les Frères Grimm, Hans Christian Andersen et d’autres auteurs, au plus près des traditions orales de ces récits merveilleux.
Le récit d’Alice aux Pays des Merveilles, de par sa vocation universelle, sera également proposé dans une version condensée et la plus fidèle possible à l’œuvre de Lewis Carroll, sous la direction artistique de l’auteure Vanessa Callico. De même que l’œuvre Peter Pan, de l’écrivain J.M. Barrie.

commentaires

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [2121 Pts], le 18 Juin 2018 à 16h02

Ca l'air trop bien ! 

GS77

De GS77, le 15 Juin 2018 à 01h17

Ca y est !!! Ils ont lancé la campagne sur Ulule !!!

AvenirEverAfter

De AvenirEverAfter [778 Pts], le 13 Juin 2018 à 21h37

Je cours, je vole, j'arrive !

Infinitylight

De Infinitylight [446 Pts], le 13 Juin 2018 à 14h39

Je veux *o*

Ulule j'arrive !!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation