actualité manga - news illustration

Dvd Le film DanMachi - Arrow of the Orion se dévoile

Mercredi, 13 Juin 2018 à 10h00 - Source :Natalie

Toujours prévu dans les salles obscures du Japon l'année prochaine, le film DanMachi - Arrow of the Orion livre davantage d'informations ainsi que ses premières images.

Ce film original supervisé par Fujino Ômori, l'auteur du light-novel, contera une histoire inédite. Une premier affiche promotionnelle a été dévoilée ainsi qu'un trailer mettant en scène les personnages du film et son contexte.


L'équipe en charge du film a commencé à se dévoiler et sera la suivante :

En parallèle, la production de la deuxième saison de l'anime suit son cours.
La première, produite en 2015, est disponible en VOD sur Wakanim et en DVD et Blu-ray chez Black Box. Sword Oratoria, spin-off de la série produit en 2017, paraîtra prochainement chez l'éditeur vidéo.

Le light-novel original est disponible chez nous aux éditions Ofelbe, tandis que l'adaptation manga est proposée par Ototo.


Synopsis global :


Transportés dans un univers de fantasy façonné par un auteur qui prend un malin plaisir à s’approprier les mythologies du monde, nous nous retrouvons à Orario, une cité devenue terre d’accueil de dieux et déesses qui ne nous sont pas inconnus.
Après la mort de son grand-père, Bell Cranel n’a qu’une idée en tête, devenir un aventurier de renom ! Pour cela, il devra venir à bout du terrible Donjon labyrinthique d’Orario. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de sa déesse protectrice, la dénommée Hestia.
Ainsi débute la légende de Bell, ou presque... car le chemin de notre jeune aventurier novice sera long et semé d’embûches.
Entre affrontements contre des monstres impressionnants, et machinations de divinités intriguées par les mystérieuses capacités que développe notre héros... la nouvelle vie de Bell ne sera pas de tout repos !

commentaires

Flop

De Flop [4264 Pts], le 16 Juin 2018 à 12h12

J'ai hâte de voir ça ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation