Une nouvelle adaptation live pour le manga Maicching Machiko-sensei- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une nouvelle adaptation live pour le manga Maicching Machiko-sensei

Lundi, 11 Juin 2018 à 12h00 - Source :Tokyo Web

Adapté à huit reprises en films live entre 2003 et 2009, le manga de Takeshi Ebihara aura droit à une nouvelle version en prise de vue réelle prochainement.

Intitulé Hatsukoi Sketch ~Maicching Machiko-sensei~, le film sera une continuité de l'histoire du manga et de ses adaptations.
Dans l'intrigue, l'école Arama, où Machiko enseignait, a fermé ses porte afin d'être transformée en usine. Mais une nouvelle fois, les lieux vont être démolis afin de devenir un centre commercial. D'anciens employés de l'école prennent part à ce projet, tandis que d'autres s'y opposent...


Afin de soutenir se production, assurée par la future ambassadrice de la préfecture de Toshigi, Ayako Fujiwara, le film a droit à un financement participatif via la plateforme Camp-fire depuis le mois dernier. 309 000 yens ont été réunis depuis son lancement, tandis que la production vise un résultat d'un million de yens.

La page Camp-fire dévoile déjà le casting du long-métrage. On y retrouve notamment les deux membres du duo comique Shizuru, Jum Murakami et Kazuma Ikeda.
Le casting est le suivant :

  • Reimi Ôsawa : Machiko
  • Jum Murakami : Kenta
  • Kazuma Ikeda : Kinzo
  • Tomohiro Sekimachi : Kame
  • Asuka Hanamura : Kyôko
  • Yuka Masuda : Hiromi
  • Mariya Suzuki : Nanao
  • Kee Maeda : Hiroshi



Prépublié entre 1980 et 1982 dans le magazine Shônen Challenge de l'éditeur Gakken, le manga Maicching Machiko-sensei de Takeshi Ebihara est terminé en huit tomes.
Une adaptation animée, produite entre 1981 et 1983 par Studio Pierrot, compte 95 épisodes. On y suit le quotidien de Machiko, une enseignante une école primaire remarquée par ses tenues particulièrement sexy, qui fait face à tout un tas de situations improbables et coquines...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation