actualité manga - news illustration

Manga Meian nous donne des précisions sur la publication du manga Kingdom


Vendredi, 01 June 2018 - Source :Meian

Les éditions Meian, que nous avons contactées, nous en disent un peu plus sur la future sortie de Kingdom en France.

Ainsi, l'éditeur confirme la sortie en avant-première des 2 premiers tomes pour Japan Expo, avant sa sortie officielle qui est programmée pour septembre.

Chaque tome unitaire sera proposé au prix de 6€95, avec un rythme de parution annoncé de 2 tomes par mois.
  
Comme pour son label Boy's Love, un abonnement mensuel sera mis en place afin de recevoir les volumes directement chez vous. Ce dernier sera proposé au prix de 13€50, avec si tout va bien des bonus.

Pour les autres, la série sera disponible chez tous les revendeurs classiques (librairies, site de ventes) !


   
Synopsis provisoire :
  
Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Eh bien vu le sujet et l'angoument au japon je pense que je vais me laisser avoir par l'abonnement sans trop de risque et histoire de les soutenir. ^^

Shinpachi

De Shinpachi [74], le 02 June 2018 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour mon mémoire de stage, j'ai trouvé une source qui disait ''La France a publié, en un petit peu plus de 15 ans, 40 ans de best sellers japonais. Il était normal que la source se tarisse un petit peu.'' Du coup, je suis content que l'on ait accès à la série Kingdom, mais j'espère juste que ce rythme de parution ne revienne pas à... Consommer trop, trop vite''.

 

Quoique bon : ils sont nouveaux, ils peuvent comme ça se faire un nom et Kingdom n'est pas la dernière série qui reste au monde. Finalement, je suis plutôt satisfait de pouvoir rattraper le Japon aussi vite.

totorsensei

De totorsensei [513], le 02 June 2018 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 tomes par mois c'est vraiment sympa!!

peachgirll

De peachgirll [5594], le 02 June 2018 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par qui sera t-il distribué en librairie ?

Didyiii

De Didyiii, le 02 June 2018 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@jawata : seinen

Manga-News

De Manga-News [2682], le 02 June 2018 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On signe où ?

Que du tout bon jusqu'à présent, content que sa soit que pour septembre, ça laissera le temps de compléter quelques séries

spavon

De spavon [225], le 02 June 2018 à 02h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si les premiers tomes me plaisent, je prendrai l'abonnement :)

 

Yacine

De Yacine [468], le 02 June 2018 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends d'en savoir plus sur la qualité de l'édition avant de voir si je m'abonne. Mais 2 tomes par mois c'est sympa.

tsubasadow

De tsubasadow [3702], le 02 June 2018 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un shonen ou seinen?

Et comment faire pour l'abonnement?

Jawata

De Jawata [2], le 01 June 2018 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

abonnement direct, prenez ma monnaie bordel

piment

De piment, le 01 June 2018 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sent l'abonnement tout ça !!! :D 

Korvol

De Korvol [60], le 01 June 2018 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je répond présent, je serais à la Japan Expo pour l'exclu temporaire, et j'espère qu'on aura plus d'infos sur l'abonnement en question à ce moment là :)

Hoolibrii

De Hoolibrii [57], le 01 June 2018 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'attendais plus à voir un prix dans les 7,95€ voire un peu plus que 8€, un peu comme le prix d'un tome de Vagabond de chez Tonkam.

 

Kamiville

De Kamiville [116], le 01 June 2018 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci beaucoup Yaku pour ta réponse rapide !

Effectivement, c'est très intéressant ! ^^

Zeik

De Zeik [1246], le 01 June 2018 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un côté ça fait un peu beaucoup 2 tomes par mois (économiquement parlant) mais de l'autre pour une série de 50+ tomes il faut bien ça pour rattraper un jour la parution japonaise! Je prendrai probablement l'abonnement ^^

Akiro

De Akiro [422], le 01 June 2018 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Zeik : quand tu t'abonnes, tu paies 13.50€ tous les mois pour recevoir les 2 tomes directement chez toi :) rien à payer en supplément. Et tu auras (probablement) des petits bonus par rapport à ceux qui achèteront ailleurs (genre cartes postales, posters, ...).

yaku

De yaku [1266], le 01 June 2018 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'attendais à un prix excessif aux vues de l'achat de la licence, mais je suis très, très heureux de voir qu'il est à un prix très abordable !

Hâte de lire les premiers tomes pour me faire un avis sur la série qui fait tant parler d'elle !

PS: Petite question. Imaginons que je prenne l'abonnement, est-ce qu'il faut que j'achète les tomes en plus ?

Soit 13.50euros + 13.90euros ou bien seulement 13.50euro (ce qui m'étonnerait fort ! ^^) ?

Merci d'avance pour les futures réponses, en espérant qu'elles éclairent les personnes qui comme moi se posent la question (bien que se doutant de la réponse en faisant le rapide calcul des prix ^^).

Zeik

De Zeik [1246], le 01 June 2018 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S’il y a bonus je vais très certainement prendre l’abonnement :)

PTiSeB

De PTiSeB, le 01 June 2018 à 17h23