Les mangas Kiss Him, Not Me! et Love Under Arrest arrivent en numérique chez Delcourt/Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les mangas Kiss Him, Not Me! et Love Under Arrest arrivent en numérique chez Delcourt/Tonkam


Mardi, 29 May 2018 - Source :Delcourt/Tonkam

Deux shôjo du catalogue de Delcourt/Tonkam viennent de rejoindre l'offre numérique de l'éditeur: Kiss Him, Not Me! et Love Under Arrest.
  
Plus connu sous son nom original Watashi ga Motete Dôsunda, Kiss Him, Not Me! s'est achevé au Japon en début d'année après 14 tomes. La série fut prépubliée dans le magazine Bessatsu Friend de Kodansha, et est l'oeuvre de Junko, un nom que les fans de boy's love connaissent sans aucun doute ! Et c'est justement en assumant son goût pour le boy's love que la mangaka a dessiné cette comédie où nous suivrons les aventures d'une fujoshi.
  
Plus connu au Japon sous le titre P to JK, Love Under Arrest a gagné le prix du meilleur shojo manga de l’année 2017, et a été adapté en film live. Cette comédie sentimentale de Maki Miyoshi, lancée en 2013 au Japon, compte actuellement 11 volumes. Elle nous raconte la romance peu conventionnelle entre une lycéenne et un jeune policier qui tombent amoureux sans rien savoir de l'autre.
  
  
  
Synopsis de Kiss Him, Not Me!:
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur...
  
Synopsis de Love Under Arrest:
Kako est invité par sa meilleure amie Mikado à une soirée de rencontres. Elles ont pour consigne de se faire passer pour des filles de 22 ans. Pendant la soirée, Kako fait la connaissance de Kouta, 23 ans, et un lien très fort se crée entre eux. Ils vont passer une soirée merveilleuse, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle a 16 ans et elle, qu’il est un jeune policier fraichement sorti de l’académie…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le meilleur anime de la Terre !

à la fois drôle, palapitant, éblouissant et toutes les bonne qualités !

 

vu mon pseudo vous savez qui est mon crush hehehe HAYATO JE T’AIME j’ai vu l’anime et je veux lire la suite dans le manga !

j’achete ! (Et si un jour, des goodies sortiraient dessus je ne serai pas contre, comme plein de gens hehehe)

 

VIVE KISS HIM, NOT ME

VIVE LA FUJOSHI QU’EST KAI

ET VIVE SHINOMIYA HAYATO

Hime Shinomiya

De Hime Shinomiya, le 25 July 2018 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News