Itsuki Kameya, dessinatrice du manga Final Fantasy - Lost Stranger, invitée des éditions Mana Books à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Itsuki Kameya, dessinatrice du manga Final Fantasy - Lost Stranger, invitée des éditions Mana Books à Japan Expo


Vendredi, 25 May 2018 - Source :Mana Books

Pour leur deuxième année de présence sur le salon Japan Expo, les éditions Mana Books ont vu les choses en grand et ont le plaisir d'annoncer leur premier invité manga : Itsuki Kameya.

La jeune femme a grandi en jouant aux différents opus de la mythique saga, et Final Fantasy VII a même été son tout premier jeu ! Elle œuvre maintenant Final Fantasy Lost Stranger et son trait fin et détaillé donne une dimension épique et fantastique au manga, digne de la série phare de Square Enix.



S’inscrivant dans la lignée des isekai tensei, ce type de scénario dans lequel les personnages, après une mort subite, sont ressuscités dans un autre monde, Final Fantasy Lost Stranger se démarque grâce à la richesse de l’univers dont il s’inspire ! L’immersion dans ce monde qui fait rêver tant de joueurs offre une aventure qui a déjà séduit un grand nombre de lecteurs chez nous.

La dessinatrice sera présente du vendredi 6 au dimanche 8 juillet et proposera plusieurs séances de dédicace sur le stand des éditions Mana Books. Les détails exacts de ses interventions seront communiqués prochainement par l'éditeur.
Sa venue célèbrera ainsi la sortie du deuxième volume de la série, prévu le 5 juillet.

Pour rappel, Japan Expo se tiendra du 5 au 8 juillet, comme chaque année au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Synopsis de la série :

Que feriez-vous si vous vous réveilliez dans l’univers de votre jeu vidéo préféré ? Un rêve pour beaucoup, mais qui n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît…

Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu’un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu’ils sont désormais partie intégrante de leur univers favori… Étrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu’ils pensaient connaître de l’univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News