La suite et fin de l'anime Dies Irae bientôt en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La suite et fin de l'anime Dies Irae bientôt en simulcast sur Crunchyroll


Jeudi, 24 May 2018 à 17h00 - Source :Crunchyroll

La série Dies Irae, dont les 12 premiers épisodes furent diffusés en vostf sur Crunchyroll d'octobre à décembre derniers, reviendra cet été sur la plateforme avec la diffusion en simulcast de ses 6 derniers épisodes.

Pour rappel, cette série est adaptée d’un visual novel développé depuis 2007 par Light. Ce projet d’animation a fait l’objet d’un financement participatif en 2015 qui a triplé ses objectifs en obtenant 96 millions de yens (environ 750 000 euros).
  
L’animé est réalisé par Susumu Kudô (K, Mardock Scramble) et est produit par le studio ACGT (Freezing, Initial D – OAV).



Synopsis :
  
Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro. Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lesquels il voit des gens décapités par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News