actualité manga - news illustration

Japon La reprise de D.N. Angel au Japon se précise

Lundi, 21 Mai 2018 à 10h00 - Source :Asuka

Comme prévu, le magazine Asuka des éditions Kadokawa Shoten a récemment dévoilé de nouvelles informations sur la reprise de la parution de D.N. Angel.



Dans un premier temps, le dernier numéro en date a republié les deux premiers chapitres du seizième tome. La suite sera proposée dans le numéro qui paraîtra le 24 mai, il s'agira donc de la reprise en bonne et due forme de la série. Reste à voir maintenant si le rythme de publication sera soutenu...



En France, le sort de la série de Yukiru Sugisaki est beaucoup moins joyeux, puisque Glénat a placé la série en arrêt de commercialisation en octobre dernier. Les chances pour nous de découvrir la suite de l’œuvre sont donc malheureusement très minces...


Synopsis :

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa sœur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !

commentaires

Junna

De Junna, le 21 Mai 2018 à 17h57

Malheureusement, comme trop de mangaka, ils arrêtent font un autre manga, reviennent, remette en pause... Heu, les fans les ont vendus depuis longtemps car elle ne reprennait pas.                          C'est abusé.

Un minimum de respect pour le lecteur et un peu de rigueur dans le travail : on commence, on finit...

Moi je passe. Toute façon elle reprend mais y a aucune garantie qu'elle finira enfin la série.

KingdomYomi

De KingdomYomi [1689 Pts], le 21 Mai 2018 à 12h05

J'avais cru voir quelque part que Sugisaki-san n'arrivait pas à tenir un rythme normal pour cause de maladie (si je ne me trompe pas, si je ne confonds pas), ce qui pourrait expliquer le temps de publication un peu long. 

Cette nouvelle me donne cependant un peu d'espoir pour Lagoon Engine même si je ne me fais pas (trop) d'illusions.

subaru

De subaru [1008 Pts], le 21 Mai 2018 à 11h41

La série s'enlisait. Et vu le peu de cas que cette mangaka fait de ses lecteurs, si la suite n'arrive pas en France, pour une fois, ca ne me fera ni chaud, ni froid.

FinalMangakaPasConnecté

De FinalMangakaPasConnecté, le 21 Mai 2018 à 11h00

Ah ben votre annonce par rapport à Glénat confirme que je vais bel et bien vendre mes tomes comme prévu !!
Cette auteure se fou de la gueule de son public, des tonnes de séries en pause et des tonnes de séries en cours pourtant.

Depuis le temps, j'ai perdu foi en elle et en sa série. C'était une très bonne comédie, très beaux dessins, et mon premier manga !! Mais voilà, clairement je ne soutiens plus ce mangaka. Elle a trop abusé. Même si y a des raisons derrière je trouve quand même abusé de mettre en pause une série pendant des années au profit d'autre série.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation