Les sorties manga de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties manga de la semaine

Jeudi, 10 Mai 2018 à 14h00 - Source :Planning

En cette semaine marquée par les jours fériés, voici les quelques nouvelles séries et nouveaux one-shot qui paraissent !

Vous pouvez également retrouver notre planning complet en suivant ce lien.
 
 

Nouvelles séries

 
Asa & Mitya / Boy's Love
  

  
Mitya, taciturne métisse russo-japonais, n’ouvre son cœur à personne... excepté Asahiko, un jeune homme mystérieux et fidèle à ses désirs. Dès leur rencontre, les deux garçons sont tombés éperdument amoureux l’un de l’autre. Bien qu’ils ne vivent que pour eux, s’idolâtrant presque, il reste certaines blessures qu’ils sont toujours incapables de se con er. C’est alors que Mika, ancienne fréquentation douteuse d’Asahiko, vient se mêler à leur relation...
  
  
Le Carnet d'expériences d'Endô-kun / Boy's Love
  

  
Endô et Tsuda sont deux lycéens, assis en classe l'un devant l'autre. Ni l'un ni l'autre ne s'intéressent beaucoup à leurs camarades, préférant généralement rester seuls, mais lorsqu'ils commencent à se parler, ils réalisent qu'ils s'entendent bien. Qu'ils aiment être ensemble. Qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
Mais tandis qu'ils préparent leurs vœux d'orientation, ils commencent tous deux à réaliser que rien n'est éternel, et qu'un changement inévitable les attend...
  
  
Coyote / Boy's Love
  

  
Coyote, alias Lili, est un loup-garou : c’est un secret qu’il cache soigneusement à tout le monde, y compris à Marlène, un beau pianiste de bar qui lui fait du charme. De peur que Marlène ne découvre la vérité sur lui, Coyote préfère prendre ses distances ; mais lors de sa toute première période de rut, Marlène le surprend par hasard avec les crocs et les griffes sortis, et le secret de Coyote se retrouve éventé... Pourtant, Marlène n’a pas l’air d’avoir peur de lui : il propose même à Coyote d’être son partenaire le temps que son état se calme, mais entre les meurtres récents dans la ville et les tensions qui grimpent entre les loups-garous et les humains, il serait dangereux pour Coyote d’entamer une relation avec quelqu’un comme Marlène... D’autant que celui-ci a ses propres secrets à cacher.
  
  
Depth of Field / Boy's Love
  

  
Souvent, lorsque je poussais la porte menant au toit du vieux bâtiment de l'école, je trouvais Hayakawa en train de fredonner. Si on ne se voyait pratiquement pas en dehors de ce petit paradis isolé, nous n’en étions pas moins amis. Mais un jour, Hayakawa a soudainement cessé de venir sur le toit. Parfois, je me rappelle encore son visage, ce jour où nous nous sommes parlé pour la dernière fois. J'ignore si c’est un coup du destin ou une simple coïncidence, mais le temps figé semble à présent s’être remis en marche...
  
  
Jusqu'à ce que nos os pourrissent / Pika
  

  
L’été de leurs 11 ans, cinq amis d’enfance commettent un meurtre et enterrent le corps au fond d’une grotte. Depuis, ils se réunissent chaque année pour se remémorer leur crime et renouveler leur serment d’amitié.
Cependant, l’année de leurs 16 ans, tout ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu et un maître-chanteur menace de révéler leur secret ! Peur et suspicion s’immiscent dans le groupe d’amis…
  
    

One-shot

     
Calendula of Limbo /Boy's Love
  

  
À son réveil, Calen se trouvait au pays de morts et ne se rappelait absolument rien, si ce n’est qu’il était soldat. À présent, il doit vivre dans les Limbes en compagnie de Makoto, le concierge des lieux, et expier ses péchés en accomplissant la mission que Dieu lui a confiée : travailler en tant que shinigami. Ses sentiments envers Makoto, toujours là pour le soutenir et l’aider, vont grandir au fil du temps. Malheureusement, ce dernier est voué à disparaître… car il n’est rien d’autre qu’un golem, un homme façonné dans de la terre glaise.
  
  
Drag-less Sex / Boy's Love
  

  
Le "syndrome des phéromones" est une maladie d'origine inconnue, affectant les hommes comme les femmes, qui se répand sur tout le territoire. Les personnes atteintes émettent des phéromones qui font effet sur ceux qui ressentent de l'attirance pour eux, en provoquant une excitation sexuelle intense.
Un employé de bureau banal et l'homme qui vient vendre des bentô dans son entreprise, un lycéen qui se sert de son syndrome pour coucher avec toutes les femmes qu'il veut, un chercheur en biochimie et son assistant qui essaient de trouver un médicament pour contrer la maladie... Découvrez plusieurs points de vue et réactions différentes sur l'épidémie qui sévit, au travers de courtes histoires pleines d'humour, d'érotisme (et d'amour ?),et plongez dans du sexe à haute tension !
  
  
I can't be helped / Boy's Love
  

  
Kôki ne peut pas dormir sans l'odeur de son grand frère Takahiro. Lorsqu'il trouve un nouveau travail, il décide de quitter l'appartement de son frère et d'aller vivre seul, mais il ne tarde pas à devenir insomniaque…
Lorsqu'il revient chez Takahiro pour passer une bonne nuit de sommeil pour la première fois depuis un mois, il réalise que Takahiro a changé : quand Kôki n'est pas là pour prendre soin de lui, il se laisse complètement aller…
Les deux hommes pourront-ils passer au dessus de leur dépendance mutuelle ou vont-ils y succomber ?
Une relation romantique et compliquée entre deux frères qui sont tout l'un pour l'autre depuis l'enfance !
  
  
Maman ? Oui / nobi nobi !
  

  
« – Maman !
– Oui ? »
Deux simples mots, et pourtant une infinité de significations.
C’est à travers ce court dialogue plein de bonheur et d’amour proposé par l’auteur Shigenori Kusunoki que l’illustratrice Chiaki Okada met en image le doux quotidien d’une mère et son enfant, échangeant autant de sentiments avec si peu de mots.

commentaires

Nekoshiraii

De Nekoshiraii [511 Pts], le 11 Mai 2018 à 23h26

Bien dit mangas33 !

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 11 Mai 2018 à 16h04

Du même avis que mangas 33 et ACKERWOMAN. De plus les boy's love qui sortent cette semaine sont tous édités par le même éditeur, un éditeur de boy's love, je vois pas ce qu'ils auraient pu sortir d'autres...

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [2121 Pts], le 11 Mai 2018 à 10h41

Waouh certains commentaires sont ahurissants ! Voilà la mentalité, ça fait peur ! Ouvrez vos esprits. Complétement d'accord avec mangas33

mangas33

De mangas33 [202 Pts], le 11 Mai 2018 à 09h18

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Depuis quand les yaoi sont exclusivement pour les personnes homosexuelles ? Tout le monde peut en lire !

Tout comme les shônen qui ne sont pas réservés qu'aux garçons et les shôjo aux filles. Et ça ne se limite pas qu'à ces deux catégories mais pour toutes les autres également.

Il en faut pour tous les goûts aussi. On aime ou pas mais on respecte quand même.

matashi

De matashi, le 11 Mai 2018 à 05h39

Je ne suis pas homophobe mais que des mangas pr gay c est nimporte quoi...

kowazoe

De kowazoe, le 10 Mai 2018 à 21h17

Bordel, que des séries pour gay...

Ogui

De Ogui [2445 Pts], le 10 Mai 2018 à 16h17

Jusqu'à ce que nos os pourrissent pour moi

Yacine

De Yacine [1327 Pts], le 10 Mai 2018 à 15h38

Les sorties de Boy's Love plutôt pour cette semaine x)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation