La suite de The Garden of Sinners est disponible sur ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La suite de The Garden of Sinners est disponible sur ADN

Mercredi, 09 Mai 2018 à 17h00 - Source :ADN

La plateforme ADN vient d'accueillir la suite de la série de films Garden of Sinners, avec la mise en ligne aujourd'hui des films 4 à 7.

Déjà disponible en France sur support physique chez Kazé, Garden of Sinners est une oeuvre imaginée par Kinoko Nasu (Fate, Tsukihime), et produite par Ufotable.



Film 4 - L'Abîme du Temple :
Une série de révélations. Le passé de Shiki se dévoile peu à peu. Suite à une tentative de suicide, elle est hospitalisée. Pendant des mois, elle reste plongée dans un coma profond. Dans son combat contre la mort, Shiki lutte pour sauver ses deux personnalités. A son réveil, elle est plus seule que jamais car désormais elle possède un terrible don qui lui permet de voir... La Mort.
 
Film 5 - Spirale Contradictoire :
Une série de répétitions, un couple assassiné, une affaire étouffée. Shiki se rend sur les lieux du meurtre. Elle y rencontre Tomoe Enjô, le meurtrier en cavale, qu’elle décide d’héberger. Shiki et Enjô, ces deux âmes esseulées se lient d’amitié et décident d’élucider le mystère autour du crime d’Enjô. Ils découvrent que l’immeuble où le meurtre a eu lieu fait partie intégrante du puzzle. Sur place, un autre mystère surgit en la personne d'Araya Sôren, un ami de longue date d’Aozaki.
 
Film 6 - Enregistrement de Souvenirs Oubliés :
Une rumeur à propos de fées volant les souvenirs secoue l’école où la sœur de Kokutou étudie. Shiki est envoyé sur place pour enquêter au grand désespoir de Azaka, jalouse du lien d’amitié entre Shiki et Kokutou. Mais la piste va les mener à un meurtre commis il y a fort longtemps dans la même école, à l’époque où Azoki était élève…
 
Film 7 - Enquête Criminelle 2.0 :
Le cauchemar se répète ; une série de meurtres sanglants secoue à nouveau la ville. la police est en possession de deux indices : des traces de drogue et un mystérieux inconnu habillé d’un kimono aperçu non loin des scènes de crime. Kokutô craint que shiki ne soit la responsable et décide de mener sa propre enquête. mais shiki demeure introuvable : est-elle à la recherche de réponses sur son passé ou bien d’une potentielle victime ?

commentaires

Raneshi

De Raneshi, le 11 Mai 2018 à 08h45

@Akuro:

 

A ta place je n'y conterais pas trop la dessus du moins pas pour l'instant.

 

Si les éditeurs prennent autant de temps pour éditer Fate stay night UBW, ce n'est pas demain la veille qu'ils prendront moins de temps pour sortir Garden of Sinners, hélas...

 

:'(

Akuro

De Akuro [3096 Pts], le 10 Mai 2018 à 07h31

Et j'ai vu que KAZE à prévu de sortir le 8e film de la licence, mais on n'a pas encore de date ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation