actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Shantae: Half-Genie Hero

Vendredi, 27 Avril 2018 - Source :PQube

C'est aujourd'hui que sort en Europe le jeu d'action/plateformes Shantae: Half-Genie Hero, nouvel opus de la saga Shantae, sur PS4 et Switch.



En tant que défenseur de Scuttle Town, Shantae a vaincu des pirates, de sinistres morts-vivants et même contré un coup d’état militaire dans le but de garder sa ville natale en sécurité. Mais aujourd’hui dans Shantae: Half-Genie Hero, notre impertinente demi-génie va, une fois de plus, devoir se montrer à la hauteur face à la Reine des Sept Mers, Risky Boots, qui complote pour voler une source de pouvoir illimitée.

Dans "Pirate Queen’s Quest", la protagoniste de la série Shantae fait place à une nouvelle héroïne : la méchante de longue date, Risky Boots, elle-même. Changez la magie et les bonnes intentions contre des armes et une vraie attitude alors que Risky Boots entreprend sa propre quête pour conquérir Sequin Land. Traversez les niveaux du jeu à la recherche de composants pour améliorer l'appareil Dynamo de l'oncle de Shantae et l'utiliser pour régner sur le monde.

Dans l'extension "Friends To The End", c’est une toute nouvelle quête qui vous attend. Cette fois, avec la vie de Shantae en jeu, ce sont les copains Sky, Bolo et Rottytops qui vont devoir prendre les rênes pour sauver la situation. Les trois personnages seront jouables et apporteront de nouvelles compétences. Les meilleurs amis de Shantae devront plonger dans son esprit et se battre dans le Royaume des Cauchemars pour sauver l'héroïne de Scuttle Town.

La troisième et dernière extension, "Costume Mode", permettra à Shantae de revêtir un trio de nouveaux costumes. Habillé en Ninja Shantae, Beach Shantae et Officer Shantae vous profiterez de trois nouvelles aventures, très arcades, et mettrez à profit les capacités supplémentaires de Shantae.

  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News