Our dining table chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Our dining table chez Taifu Comics


Lundi, 23 April 2018 - Source :Taifu Comics

Après Let's be a family paru le mois dernier, les éditions Taifu Comics sortiront au début de l'été un autre boy's love abordant la thème de la famille: Our dining table.

Ce récit a été prépublié dans le magazine Rutile des éditions Gentosha en 2016, avant de sortir en un unique tome relié le 29 janvier 2017 sous le titre Bokura no Shokutaku. C'est le 4ème manga de Mita Ori, mais il s'agit surtout de l'oeuvre qui a permis de mieux faire connaître auprès du public cette mangaka jusque-là inédite en France. Le récit a été récemment cité 3ème meilleur mangas BL dans l’édition 2018 des CHIL CHIL BL AWARDS, et a fini à la première place du RENTA! GRAND PRIX dans la catégorie BL, un classement qui récompense les meilleures ventes d'ebook du site Renta!.

Au-delà de la famille, le one-shot devrait également aborder le sujet du deuil, le tout à travers le prisme de l’innocence de l’enfance.

L'unique volume sera disponible en librairies à partir du 28 juin !



Synopsis par l'éditeur :

Yutaka est un jeune salaryman qui a excessivement de mal à tisser des liens avec ses collègues. Très introverti, il se retrouve toujours seul le midi. Un jour, pendant sa pause-déjeuner, il décide d’aller manger dans un parc. Alors qu’il s’apprête à déguster un onigiri, Yutaka se rend compte qu’il est observé par un petit garçon.
Rapidement rejoint par le grand frère de ce dernier, il ne sait comment réagir face à cet atypique duo qui va bouleverser son quotidien.
Désormais, notre salaryman partagera ses repas avec Tane et Minoru. Grâce à ces moments de convivialité, il s’ouvrira ainsi un peu plus au monde qui l’entoure et découvrira leur histoire...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais sûrement le prendre .

Fred

De Fred [4192], le 23 April 2018 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News