=LOVE, le groupe
actualité manga - news illustration

Evènemen =LOVE, le groupe "d'idoles idéales", invité à Japan Expo

Dimanche, 15 Avril 2018 - Source :Japan Expo

La dix-neuvième édition de Japan Expo enrichit sa liste d'invités musicaux et propose aujourd'hui un collectif d'idoles atypique : =LOVE.

Ce groupe, produit par Rino Sashihara, membre du groupe HKT48 et la Yoyogi Animation Academy, a pour vocation d'être un groupe d'idoles parfait en aimant son travail et en étant aimé des fans.
Leur premier single, =LOVE, s'est classé huitième du top Oricon à sa sortie. Le second, Bokura no Seifuku Christmas, s'est hissé à la troisième place. En parallèle, le groupe a signé sa première prestation de seiyu dans la série animée Kemono Friends.



Les membres de =LOVE seront présentes à Japan Expo pour un showcase et des séances de dédicace.


Présentation du groupe :

=LOVE (equal love) est un groupe d’idols et de comédiennes de doublage co-produit par Rino SASHIHARA (membre du groupe HKT48) et la prestigieuse Yoyogi Animation Academy. En avril 2017, Rino SASHIHARA organise une audition dans l’idée de former son groupe d’idols idéal. Les candidates sélectionnées se réunissent sous le nom =LOVE, signifiant qu’une idol "doit être aimée de ses fans et doit aimer son travail".

En août 2017, les membres de =LOVE se produisent pour la première fois lors du TOKYO IDOL FESTIVAL 2017 après avoir intégré le label SACRA MUSIC. Leur premier single, =LOVE, sort un mois plus tard et atteint la huitième place au classement hebdomadaire Oricon, suivi de près par leur second, Bokura no Seifuku Christmas, classé numéro trois. En février 2018, elles montent pour la première fois sur scène en tant que comédiennes de doublage dans la comédie musicale Kemono Friends.








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News