les animes Yotsuiro Biyori et Last Period en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd les animes Yotsuiro Biyori et Last Period en simulcast sur Crunchyroll

Mardi, 10 Avril 2018 - Source :Crunchyroll

Deux séries animées supplémentaires viennent d'être annoncées par Crunchyroll en simulcast vostfr pour ce printemps.


Yotsuiro Biyori (Rokuhôdô Yotsuiro Biyori)


Cette série adapte un manga de Yû Shimizu publié au Japon depuis 2013 par Shinchôsha. Elle est conçue par le studio ZEXCS.

Elle commencera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 18h30. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
Notre histoire prend place dans un salon de thé typiquement japonais appelé Rokuhôdô et tenu par quatre jeunes hommes. Sui, le directeur de l'établissement, prépare le thé. Gure fait des dessins avec la mousse du café au lait. Tsubaki crée des desserts. Enfin, Tokitaka cuisine quelques plats. Non seulement ils ont un certain sens de l'accueil, mais en plus de servir leurs clients, ils les aident parfois à résoudre leurs petits problèmes…


Last Period – The Journey to the End of the Despair (Last Period – Owarinaki Rasen no Monogatari)


Prévue en 12 épisodes, cette série est adaptée d'un jeu vidéo RPG développé sur mobile en 2016 par Happy Elements. Elle est réalisée par Yoshiaki Iwasaki et produite par le studio J.C.STAFF.

Elle démarrera demain pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 18h. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
Seuls des guerriers Period peuvent combattre des créatures fantastiques appelées Spirals. Celles-ci naissent à partir de l'âme d'une personne morte dans l'agonie.
Hal a échoué 38 fois au test d'admission des Periods mais il a toutefois été admis par accident comme assistant dans la 8e Division du commandement Arc End. Il est alors amené à former lui-même une nouvelle équipe avec d'autres aspirants Period. C'est le début d'une grande aventure durant laquelle il va faire ses preuves.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News