Une bande-annonce pour le manga Renjoh Desperado- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Renjoh Desperado


Lundi, 09 April 2018 - Source :Kurokawa

Les éditions Kurokawa ont mis en ligne une bande-annonce du manga Renjoh Desperado, leur prochaine nouveauté, dont le volume 1 sortira le 12 avril.

On doit ce récit à AHNDONGSHIK, un auteur déjà connu en France pour Gagoze. Au programme de ce manga d'aventure, une amazone solitaire qui parcourt un far west nippon en quête... d'amour ! L'éditeur nous promet également une petite touche de fantastique à la Samouraï Champloo ou Afro Samurai. La série est publiée au Japon depuis 2015 dans le magazine Gessan des éditions Shôgakukan, compte actuellement 5 tomes, et devrait bientôt s'achever.



Synopsis par l'éditeur :

Monko est une corneille solitaire, une âme vagabonde magnifique voyageuse qui arpente les routes peuplés de bandits sanguinaires et de beaux gosses ténébreux… qui sont parfois un seul et même homme. Au cœur des landes sauvages où surgissent dangers et créatures fabuleuses, Monko suit le chemin qu’elle s’est tracé. Malgré ses dons à l’escrime, ce n’est pas la voie du Sabre qu’elle a choisi d’emprunter. Malgré son intelligence, ce n’est pas la voie de la Sagesse. En effet, la quête que poursuit Monko est celle du mari parfait. Sa voie, c’est celle de l’Amour. Désert à perte de vue, cactus, boules d’herbe sèche qui roulent, canyons peuplés de créatures hostiles : le décor est planté !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News