Des chapitres spéciaux pour Hana Yori Dango et Parfait Tic- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des chapitres spéciaux pour Hana Yori Dango et Parfait Tic


Samedi, 07 April 2018 à 14h00 - Source :Margaret

Le magazine Margaret vient de publier deux chapitres spéciaux pour Hana Yori Dango et Parfait Tic.

Les deux chapitres ont été publiés dans le numéro du Margaret paru le jeudi 5 avril.



Manga de Yôko Kamio, Hana Yori Dango compte 37 tomes, publiés aux éditions Glénat. La suite de la série, Hana Nochi Hare, débutera ce mois-ci, toujours chez Glénat.
Terminé en 22 tomes, le manga Parfait Tic de Nagamu Nanaji fut publié par Panini, mais est désormais en arrêt de commercialisation. A noter qu'une nouvelle adaptation en série live a démarré au Japon fin mars.




Synopsis - Hana Yori Dango :


Jeune lycéenne, issue d'un milieu modeste, Tsukushi Makino est parvenue à intégrer l'un des établissements les plus prestigieux du pays. Très vite, elle se heurte à bande des F4, les garçons les plus populaires, mais qui font régner la terreur dans le lycée. La pauvre Tsukushi se retrouve vite persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête...

Synopsis - Parfait Tic :

Fûko Kameyama est une lycéenne qui déborde de vie. Ses occupations favorites est de s’amuser avec les enfants de sa résidence, de créer des coiffures drôles et mignonnes, et de venir en aide à sa sœur mangaka lorsque celle-ci est en retard dans son travail. Le quotidien paisible de la jeune fille bascule le jour où elle fait connaissance avec les cousins Shinpo. Les deux garçons emménagent dans la même résidence que la jeune fille, dans l’appartement qui se situe juste au-dessus du sien. La première entrevue avec Ichi et Daiya est on ne peut plus ratée : Fûko casse accidentellement un mug d’Ichi, objet auquel il tenait beaucoup, et Daiya, lui, se moque de sa culotte de gamine. Mais Fûko va devoir supporter les deux garçons chaque jour, car ceux-ci entre bien entendu dans son lycée. Commence une course infernale aux sentiments, dans laquelle amitié et amour s’entremêlent. La pauvre Fûko ne saura bientôt plus où donner de la tête !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News