Une suite pour le manga Love Mission- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une suite pour le manga Love Mission


Mardi, 06 March 2018 - Source :Nakayoshi

Plus de deux ans après sa conclusion, le manga Love Mission (Watashi ni xx Shinasai!) d'Ema Tôyama va avoir droit à une suite : Watashi ni xx Shinasai! - Couple hen (l'arc du couple).

Toujours scénarisée et dessinée par la mangaka, cette suite a démarré le 2 mars dans le magazine Nakayoshi des éditions Kôdansha.
A l'occasion, le titre fait la couverture du magazine et le premier chapitre a eu droit à des pages couleur.



La série originale Love Mission fut prépubliée entre 2009 et 2015 dans le magazine Nakayoshi. Achevée en 19 tomes, la série est publiée chez nous par les éditions Pika.




Synopsis - Love Mission :

Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis assez mitigée, j'ai bien aimée la série et je suis contente de pouvoir voir nos protagonistes en couple, mais d'un coté j'espère que cette suite sera assez courte et que l'auteur ne repartira pas pour 20 tomes. Les shojo longs sont un peu a double tranchant, donc esperont que la mangaka arrive a gérer ca.

Serenity

De Serenity [1222], le 06 March 2018 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne le prendrai pas alors...les suites, j'évitent!

anemone

De anemone [5116], le 06 March 2018 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle je trouvais dommage que la série s'arrête au moment où Yukina et Shigure se mettent en couple. Ce sera l'occasion de voir ce qu'iks deviennent. 

Lili21

De Lili21, le 06 March 2018 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, pourquoi pas! Bien entendu, il faut que l'artiste maîtrise le scénario de ladite suite (et j'espère qu'elle y parviendra avec succès, parce que j'adore Love Mission *0*). D'un côté je lui fais parfaitment confiance, compte tenu le nombre de titres que j'apprécie beaucoup d'elle. D'un autre côté, le fait de créer une suite est toujours délicat, voire périlleux, puisqu'au final c'est quitte ou double; autrement dit soit elle cartonne soit elle se plante et hélas, cela aura des répercussions sur Love Mission!?

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 06 March 2018 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News