Un Irresistible manga à découvrir prochainement chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un Irresistible manga à découvrir prochainement chez Kana

Vendredi, 02 Mars 2018 - Source :Kana

Irrésistible, tel est le nom du nouveau manga annoncé par les éditions Kana ce matin !

Derrière ce nom se cache Mairimashita, Senpai, un shôjo en cours de parution au Japon depuis 2016 dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha, et comptant à ce jour 3 volumes.

L'éditeur promet un titre aux dessins mignons, qui "dépoussière le genre" grâce à une héroïne qui n'hésite pas à prendre les devants, ainsi que des personnages complexes qui ont chacun des attentes vis à vis de l'autre mais qui ont du mal à les exprimer. On doit cette série à la mangaka Azusa Mase.

Le tome 1 est prévu le 8 juin, et sera vendu au prix de lancement de 5,45€ jusque fin 2018. A partir de 2019, il passera au prix classique de 6,85€.




Synopsis par l'éditeur :

Un jour, Serina découvre une chanson d'amour écrite sur sa table de classe. C'est Mizukawa-senpai, un élève de première, qui l'a griffonnée. Serina voudrait se rapprocher de ce garçon mais il est froid et n'a vraiment pas l'air intéressé par elle... Mais Serina découvre que, sous sa maladresse, se cache un garçon gentil. Elle lui déclare son amour sous le coup d'une impulsion... Depuis, tous les jours, son cœur palpite !!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Jadortttt se livre malheureusement des que je lais acheter je lais finis à peine en 35 minutes. .. bref j'attends le prochain avec appartient continue comme ça bisous ????????

Manonjadzinski

De Manonjadzinski, le 14 Juin 2018 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Kana pour ce choix de licence, je serai au rendez-vous *0*

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 04 Mars 2018 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'avais raté cette nouvelle!

C'est bien, si il y a bien une chose que cette série dépoussière, objectivement, c'est au niveau du graphisme. C'est très fluide et pêchu, l'artiste a un vrai talent de mise en scène  et une bonne maîtrise de la spatialité (chose relativement rare chez les dessinatrices de shojo).

L'histoire n'est certes pas originale, mais soyons honnêtes l'originalité est chose rare et pas forcément gage de qualité. Ce qui compte c'est la manière dont les histoire sont racontées. Et ici (enfin de ce que j'en ai lu jusque ici) c'est mignon tout plein et sans drama surjoué, c'est assez terre à terre. Tout ce qu'on attend d'un bon shojo mainstream quoi.

LittleMissPerfect

De LittleMissPerfect [305], le 03 Mars 2018 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis ne m'attire pas pour le moment. 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1237], le 03 Mars 2018 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'image de couv est sympa

Kyujugo

De Kyujugo [236], le 03 Mars 2018 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tenterai, je suis la ligne editorial de Kana en shojo depuis un petit moment et dernierement j'ai aimée enormement de ce qu'ils ont proposés.

akiko

De akiko [4651], le 03 Mars 2018 à 08h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement en numérique

?

De ?, le 03 Mars 2018 à 07h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'ai extrement bien moi qui suis fan de ce genre de mangas je commence déja à m'impatienter pour l'acheter 

Ambryon

De Ambryon, le 02 Mars 2018 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, je suis sceptique, à voir

manga08

De manga08 [1394], le 02 Mars 2018 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'avoir lu, je confirme l'opinion d'AngelMercury, le titre ne dépoussière pas grand-chose, il est même tout ce qu'il y a de plus classique (de toute façon ''des personnages complexes avec des héroïnes qui prennent les devants'', c'est beaucoup plus courant qu'il n'y paraît dans les shôjos, en fait --> d'ailleurs, des ''personnages complexes'' c'est même un peu la marque de fabrique d'un bon shôjo). Mais bon, classique ne veut pas dire mauvais. Le titre ne m'avait vraiment pas laissé une impression impérissable mais ça reste ''mignon'' et ''sympathique'' comme lecture, je pense, même si le dessin est un peu particulier (ce dont on ne se rend pas forcément compte d'après la couverture).

akirachan-non-connectée

De akirachan-non-connectée, le 02 Mars 2018 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Partant du synopsis, je ne vois pas trop en quoi ce shôjo dépoussière le genre mais bon... A voir peut-être le traitement du sujet ! (quoi que j'ai des doutes au vu de la couverture, certes très jolie, mais qui sent bon les clichés).

 

AngelMercury

De AngelMercury [1234], le 02 Mars 2018 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh regardez, un énième shoujo avec une héroine cruche et un héros d4rk bg timide... 

meriadon

De meriadon, le 02 Mars 2018 à 13h02