L'anime Chihayafuru s'offre une troisième saison- Actus manga

Dvd L'anime Chihayafuru s'offre une troisième saison


Lundi, 26 Febuary 2018 à 11h15 - Source :Natalie

Après deux premières saisons de 25 épisodes diffusées en 2011 et 2013, l'anime Chihayafuru reviendra l'année prochaine pour une troisième fournée d'épisodes.

Peu d'informations pour l'heure. Cette troisième saison a officiellement été annoncée lors du Chihayafuru Week qui s'est tenu à Awara dimanche dernier.
Aussi, le retour de trois seiyû a été confirmé pour cette suite : Asami Seto (Chihaya), Mamoru Miyano (Taichi) et Yoshimasa Hosoya (Arata).



Publié depuis 2008 dans le magazine Be Love des éditions Kôdansha, le manga Chihayafuru de Yuki Suetsugu compte actuellement 37 tomes au Japon. En France, Pika a publié le tome vingt-trois le 21 février dernier.




Synopsis :

Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais. Le karuta, elle est tombée dedans quand elle était petite, avec ses deux meilleurs amis (et admirateurs secrets) Arata et Taichi. Arrivée au lycée, elle fait fie de tous ses prétendants et se consacre au recrutement de camarades pour son club de karuta. Il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de reines de beauté, Chihaya cache une volonté de fer, et se bat corps et âme pour monter les grades du monde du karuta. D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

genial !! Depuis le temps qu’on attend cette annonce. J’ai hates

Sydney

De Sydney, le 27 Febuary 2018 à 07h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News