L'anime Banana Fish se dévoile en images- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Banana Fish se dévoile en images

Vendredi, 23 Février 2018 à 14h00 - Source :Site officiel

Attendu pour cet été, l'anime dérivé du manga Banana Fish d'Akimi Yoshida dévoile aujourd'hui son trailer ainsi qu'un visuel-clé.

La série animée sera réalisée par Hiroko Utsumi au sein du studio MAPPA. Hiroshi Seko est à l'écriture du scénario. Akemi Hayashi va concevoir le design des personnages, tandis que Shinichi Osawa a en charge la composition musicale.
Sa diffusion débutera au mois de juillet.



Thriller d'Akimi Yoshida, le manga Banana Fish a initialement été publié entre 1986 et 1994 dans le Betsucomi des éditions Shôgakukan. Terminée en 19 tomes, la série fut publiée chez nous par Panini, avant d'être mise en arrêt de commercialisation.




Synopsis :

En 1973, au Vietnam, un soldat américain perd la tête et tire sur ses camarades. Dès lors, il ne parle plus, si ce n'est pas pour laisser échapper parfois ces deux seuls mots :"Banana Fish". Douze ans plus tard, à New York, la police enquête sur une série de suicides pour le moins douteux. Un jour, un homme est abattu froidement dans la rue et, avant de mourir, remet à un jeune chef de bande nommé Ash une mystérieuse substance. Quel lien y-a-t-il entre ces morts suspectes ? Ash tente de découvrir la vérité. Mais un certain Dino Golzine, parrain de la pègre new-yorkaise n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues...

commentaires

nolhane

De nolhane [5327], le 26 Février 2018 à 02h49

Dingue! je me demande ce que ça va donner en tout cas il va falloir un anim exceptionnel pour ne pas palir de la comparaison avec ce magnifique manga

Ogui

De Ogui [2373], le 23 Février 2018 à 22h37

Pk avoir attendu si longtemps ? En tout cas le manga est super ! À quand une reedition ?

ume

De ume [494], le 23 Février 2018 à 19h40

J'ai hâte de voir cette adaptation! Banana fish en anime, je n'aurais jamais imaginé cela.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation