Le film Seven Deadly Sins se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le film Seven Deadly Sins se dévoile


Vendredi, 16 Febuary 2018 - Source :Site official

En juillet dernier, nous apprenions la production d'un long-métrage d'animation Seven Deadly Sins pour une sortie prévue à l'été 2018, sans en savoir plus. Toutefois, de nouvelles informations sont tombées aujourd'hui, ainsi qu'un artwork et un trailer.

Intitulé Seaven Deadly Sins - Prisoners of the Sky, le film sera une histoire originale écrite par Nakaba Suzuki, auteur du manga. Il sortira dans les cinémas japonais le 18 août.



A noter qu'en plus d'un premier artwork et d'un trailer, le casting technique a été dévoilé. Yasuto Nishikata (Killing Bites) réalisera le film au sein du studio A-1 Pictures, tandis que Makoto Uezu (The Heroic Legend of Arslan, Assassination Classroom saison 2) développera le scénario écrit par Nakaba Suzuki.
Keigo Sasaki est au character-design et à la direction de l'animation, et Hiroyuki Sawano à la composition musicale.



Produite en 2014, la première saison de l'anime est disponible chez nous en VOD via Netflix, et en DVD et Blu-ray chez Kana Home Video. Toujours en cours de diffusion, la deuxième saison intitulée Seven Deadly Sins - Revival of Ten Commandments, est en cours de diffusion au Japon mais reste inédit en France.
Le manga original de Nakaba Suzuki, lui, poursuit sa parution, 30 tomes étant publiés au Japon et 25 en France aux éditions Pika.


Synopsis global :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hate de voir ce film.

KanekiKen

De KanekiKen, le 20 Febuary 2018 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News