actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Hisone to Masotan se précise

Mardi, 13 Février 2018 - Source :Animate Times

Dévoilée en décembre dernier, la série animée Hisone to Masotan des studios Bones dévoile aujourd'hui quelques informations supplémentaires ainsi que de nouvelles images.

On apprend notamment que la série débutera au mois d'avril sur la chaîne Tokyo MX. Celle-ci se dote d'ailleurs d'un titre international qui sera Dragon Pilot - Hisone & Masotan.
Outre un second visuel clé, un making-of de la série a été mis en ligne sur le compte Youtube de Warner Bros Japan, une vidéo qui s'intéresse au travail de Shinji Higuchi, réalisateur en chef, et de Toshinao Aoki, character-designer original du projet.



Pour rappel, la série est réalisée par Hiroshi Kobayashi (Kiznaiver), tandis que Mari Okada (AnoHana, Gundam - Iron-Blooded Orphans) est à l'écriture du scénario. Yoshiyuki Itô est au character-design, et Taisei Iwasaki à la composition musicale.

Pour l'heure, un simukcast français n'est pas à l'ordre du jour.




Synopsis :

Hisone Amaku appartient aux forces d'autodéfenses aériennes, situées sur la base de Gifu. Innocente, elle redoutait de blesser autrui par ses propos sincères, et a rejoint les forces d'autodéfenses pour créer une distance avec autrui.
Ce choix marquera son destin quand elle rencontrera OTF, un dragon caché dans la base, qui choisira Hisone comme pilote. Ainsi, Hisone va chevaucher OTF pour traverser. Selon certains dires, les dragons représentent une clef pour l'avenir du monde...








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News