Yuri Plisetsky arrive dans la collection G.E.M.- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Yuri Plisetsky arrive dans la collection G.E.M.


Vendredi, 02 Febuary 2018 à 17h30 - Source :Megahouse

Yûri Katsuki et Victor Nikiforov seront bientôt rejoints dans la gamme G.E.M. de Megahouse par la troisième figure phare de la série Yuri!!! on Ice : Yuri Plisetsky !



A l'instar des statuettes de Yûri Katsuki et de Victor Nikiforov, la figurine de Yuri Plisetsky présente le jeune homme en plein patinage, dans une posture maîtrisée et raffinée.



Yuri est sculpté en PVC à échelle 1/8, et fait une hauteur d'environ 19cm.



Il s'agit d'une édition limitée exclusive aux sites Premium Bandai, Megatrea, AmiAmi et Animate, où elle peut être précommandée uniquement depuis aujourd'hui et jusqu'au 25 mars au prix fabricant (hors taxes et hors frais de port) de 10 800 yen (environ 80€), pour une livraison prévue en août.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je les précomandée  *-* maintenant faut etre patient ca va etre  dure 

koko67

De koko67, le 26 Febuary 2018 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet ensemble de trois figurines reprennent l'apparence des personnages principaux dans le générique de début.

Raph1978

De Raph1978, le 03 Febuary 2018 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beau fessier ^^

anemone

De anemone [6994], le 03 Febuary 2018 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est très beau, après pour la tenue, je m'attendais à le voir dans son habit de lumière, mais bon pas grave. 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1536], le 03 Febuary 2018 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolée, je voulais dire pire et pas oire...

Raph1978

De Raph1978, le 03 Febuary 2018 à 04h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est bien, même si je préfère celle de Victor. Par contre, j'ai appris que les fans japonais avaient râlé à propos du visage de Yuuri Katsuki et que l'entreprise l'avait refait. J'en ai vu des images et il est oire que celui qui était prévu à la base. Du coup, j'hésite à l'acheter !! Est-ce que vous savez quelque chose là-dessus ?

Raph1978

De Raph1978, le 03 Febuary 2018 à 04h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la trouve sublime ! En plus j'adore le personnage ! ^^

Zeik

De Zeik [1714], le 02 Febuary 2018 à 17h49