Otaku Otaku, nouveau manga des éditions Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Otaku Otaku, nouveau manga des éditions Kana

Vendredi, 19 Janvier 2018 - Source :Kana

Les éditions Kana viennent d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue du manga josei Otaku Otaku, de son nom original Wotaku ni Koi wa Muzukashii.

En cours de parution au Japon depuis 2014 chez l'éditeur Ichijinsha, cette série est toujours en cours avec 4 volumes au compteur (le tome 5 sortira le 2 février), et est signée Fujita, une mangaka qui signe là sa première série.

Le manga connaîtra cette année une adaptation animée produite par le prolifique studio A-1 Pictures.

L'histoire nous fera découvrir le quotidien de jeunes adultes otakus.

Le premier volume sortira en France dans la collection Big Kana le 20 avril au prix de 6,85€.



Synopsis par l'éditeur :

Narumi et Hirotaka, ont tous les deux 26 ans et sont amis d’enfance. Après s’être perdu de vue, ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo, qu’il ne lâche quasiment que pour bosser.

Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui.

Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je voulais me le prendre au Japon, je suis très surpris qu'il sorte en France. Je le prendrais Day 1 !

Kyujugo

De Kyujugo [244], le 25 Janvier 2018 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop dans la liste d'achat, même si le synopsis donne l'impression que l'auteur pourrait paresseusement ne faire que jouer sur le fantasme d'un couple geek. Mais j'en espère mieux, à voir :)

Yacine

De Yacine [349], le 23 Janvier 2018 à 07h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Incroyable!! Cette série est trop bien bien! Je l'achète dès sa sortie XD

Utawarerumono

De Utawarerumono [750], le 21 Janvier 2018 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle,il me tarde de l'avoir entre les mains^^

Midoki

De Midoki [3500], le 21 Janvier 2018 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super comme nouvelle, je l'attendais déjà beaucoup en anime alors je suis très heureuse qu'il sorte en France

manga08

De manga08 [1461], le 21 Janvier 2018 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez Hop pour moi ! :D 

Que je suis contente de voir de plus en plus de Josei, j'espere que l'année 2018 en sera remplis ;) 

akiko

De akiko [4741], le 20 Janvier 2018 à 07h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans ma liste d'achats également!

peachgirll

De peachgirll [5312], le 20 Janvier 2018 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, mais j'aurais aimé qu'il choisissent un titre plus proche du titre original...

himeko

De himeko [1048], le 19 Janvier 2018 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air cool cette série, je vais d'abord regarder l'animé puis plus tard le manga. :)

Nekoshiraii

De Nekoshiraii [222], le 19 Janvier 2018 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A les histoires otaku j'adore ... ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1368], le 19 Janvier 2018 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Agréablement surprise par Kana :) Je me pencherais dessus à sa sortie sans aucun doute *0*

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 19 Janvier 2018 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'aspect romance ne prendra pas trop de place... J'aimerais bien trouver un successeur à Genshiken.

Blood

De Blood [1935], le 19 Janvier 2018 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais pas qu'elle sortitait en france cette série ! ^^ Je la mettrai dans ma liste d'achats.

Kai97nonconnecté

De Kai97nonconnecté, le 19 Janvier 2018 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, trop hâte de l'avoir ! Une petite romance/comédie entre Geek sans prise de tête !!!! ;D 

Gaihe

De Gaihe [352], le 19 Janvier 2018 à 12h29