actualité manga - news illustration

Manga Le nouveau manga d'Eita Mizuno en approche


Mercredi, 17 January 2018 - Source :Shônen Gangan (Twitter)

En novembre dernier, nous apprenions que la mangaka Eita Mizuno allait lancer une nouvelle série, l'adaptation manga du light-novel Urasekai Picnic. Celle-ci est désormais datée, puisque que le titre débutera le 10 février à venir.

Le manga Urasekai Picnic sera publié dans le Gekkan Shônen Gangan de Square Enix avec pour titre international Otherside Picnic. En attendant le lancement de la série, un premier visuel promotionnel a été dévoilé.



Lancé en 2016, le light-novel original Urasekai Picnic est écrit par Iori Miyazawa et illustré par Shirakaba. Il compte actuellement deux tomes, publiés aux éditions Hayakawa Shoten.

En France, nous connaissons Eita Mizuno pour son œuvre Spiral - Les liens du raisonnement, titre achevé en 15 tomes et publié par Pika.




Synopsis :

Le monde abrite de nombreuses portes menant à d'autres dimensions, des endroits où les légendes urbaines et autres récits circulant sur internet prennent vie. Sorawo Kamikoshi, une étudiante, explore l'une de ces portes lorsqu'elle est sur le point de trouver la mort, avant d'être sauvée par une autre jeune femme du nom de Toriko Nishina. Cette dernière, habile à l'arme à feu, semble chercher quelqu'un dans ces dimensions... Ensemble, Sorawo et Toriko vont explorer les mondes qui se cachent derrière ces portes.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est pros bien

Toihirdine

De Toihirdine, le 17 January 2018 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News